Imossible De Se Connecter Au Serveur De Mise A Jour

bonjour,


je suis sous windows xp sp 2, bitdefende 11.0.14 antivirus.


je ne peux plus mettre a jour mon antivirus depuis une dizaine de jour. j'ai une erreur : impossible de se connecter au serveur de mise a jour, verifier votre connexion... j'ai essayer de desactiver mon parefeu. je ping correctement le serveur bitdefender. j'ai reinstallé plusieurs fois bitdefender. bref , je ne sais pas quoi faire de plus pour resoudre mon probleme.


merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • bonjour,


    je suis sous windows xp sp 2, bitdefende 11.0.14 antivirus.


    je ne peux plus mettre a jour mon antivirus depuis une dizaine de jour. j'ai une erreur : impossible de se connecter au serveur de mise a jour, verifier votre connexion... j'ai essayer de desactiver mon parefeu. je ping correctement le serveur bitdefender. j'ai reinstallé plusieurs fois bitdefender. bref , je ne sais pas quoi faire de plus pour resoudre mon probleme.


    merci d'avance pour votre aide.


    bonsoir; plus bas dans la page il y a des sujets similaires, sinon tu ouvres les paramètre de bitdefender puis le parfeu , filtrage tu décoches procéssus système cachés et dans la liste qui apparait tu verifies si LIVESVR.EXE est bien autorisé il faut l'autoriser après tu refermes le tous et normalement ça marche @+

  • je nai pas internet security mais bitdefender antivirus, donc pas de parefeu. de plus j'ai essay de desactiver on propre parefeu mais sans succes

  • je nai pas internet security mais bitdefender antivirus, donc pas de parefeu. de plus j'ai essay de desactiver on propre parefeu mais sans succes


    quand tu vas sur panneau de configuration pare-feu avancé tu remets les paramettre par défaut MAIS avant tu crées un point de restauration comme ça si c'est pas cela tu reviendras en arrière et tout serat rétabli

  • probleme résolu apres desinstalltion et reinstallation de mon parefeu personnel

Cette discussion a été fermée.