Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouveau Problemes Bitdefender 2008 V.11.0.15

Options

je poste ce message pour informé que un nouveau bug vient d'aparaitre.les bug precedent aillant disparu depuis plusieurs jour j'etais ravi et me disai que le cauchemard etai enfin terminé.mais non,le probleme du message"bitdefender a rencontré un probleme et doit fermé"est réaparu suivi d'un autre message d'erreur.(voir les screenshoots)je me dit que je vais fermé bitdefender et le relancer,mais pareil des que je clic sur parametre le message d'erreur reaparait ainsi que la disparition de tous les textes de la fenetre de bitdefender,et des que je clic sur le message d'erreur,bitdefender se ferme et si j'insiste le message"bitdefender a rencontré un probleme et doit fermé"reaparait.ceci recommence ainsi de suite des que je clic sur parametre,donc voila sa m'enerve de plus en plus.je vais rebooté l'ordi juste apres pour voir si ca change,mais meme si ca change je trouve ca pas bien normal,si c'est arrivé,ca reviendra a moins que le probleme soit corrigé,merci.


voila le premier message d'erreur qui est reaparu:


erreurqd9.jpg


suivi du nouveau:


sanstitreqi6.jpg

Réponses

  • Bonjour,


    Postez les fichiers générés par les 2 utilitaires habituels.


    Trouvez dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp un ou 2 fichiers correspondant à la date où le problème s'est posé et postez le(s) également.


    Est-ce qu'une réparation résoud le problème ?


    Cdlt

  • bonjour,pour les fichiers demander dans (temp) le probleme c'est que j'ai effacé les fichiers temp,les cookies ect... avec un logiciel de nettoyage comme ccleaner par exemple comme je le fait toutes les semaines pour garder l'ordi le plus propre possible donc le repertoire est vide.pour l'instant le probleme n'est pas reaparu,si il reaparait je posterez les fichiers generer ainsi que les fichiers demandé et j'effectuerai une reparation pour voir si le probleme disparai.merci pour votre aide.