Problèmes Avec La Mise À Jour

Bonjour à tous ;)


J'ai récemment acheté et installé Internet Security 2008, et je viens de l'installer sur mon PC (Core2duo E6750 sur CM Gigabyte GA-P35-DS3R avec Windows Pro SP2 fraichement installé).


Lors de l'installation initiale, le logiciel fonctionne correctement, sauf pour le menu paramètres, qui est tou bizarre. Mais dès que je fais la mise à jour, plus rien ne fonctionne :


L'icone dans la barre des taches n'ouvre plus la fenêtre Bit Defender lorsque je double-clique dessus, et le menu contextuel ne s'affiche pas lorsque je clic-gauche dessus.


Le seul moyen que j'ai d'accéder au logiciel est de terminer le processus dans le gestionnaire des taches Windows, puis de relancer Bit Defender par le raccourci.


Là, la fenêtre s'ouvre, mais le menu des paramètres a un aspect très étrange.


J'ai réessayé une installation, mais tout est idem. En bref, je ne peu pas faire de mise à jour de mon produit !


Au secours !!!


Merci d'avance


Frédéric GANDON

Réponses

  • Bonjour


    Utilisez l'utilitaire de désinstallation www.bitdefender.com/uninstall avant de réinstallez.


    Cdlt

  • Bonjour Florent ;)


    Je vous remercie de votre réponse, n'en ayant pas eu du SAV officel ...


    Effectivement, l'utilisation du logiciel de desinstallation à bien réglé le problème, merci encore. C'est dommage que la desinstallation intégrée à Bitdefender ne soit pas capable de faire les chose correctement !!!


    Je me permet de vous reposer une (non, deux en faite ;)) petites questions :


    Maintenant, lorsque j'active Bitdefender en double-cliquant sur l'icone de la barre des taches, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit :


    Une erreure est intervenu sur le ****** de cette page


    Ligne : 1


    Car : 1


    Erreur : Objet attendu


    code : 0


    URL : res://C:\Securite\BitDefender\FRA\seccenter.ui/104


    Je répond qui oui, je veux continuer à exécuter des scripts de cette page, tout semble fonctionner normalement, mais en fait je n'en sais rien !


    Enfin, je n'arrive pas à faire en sorte que le firewall se souvienne des regles que je lui donne. Comment faire ?


    Merci d'avance pour votre aide


    Nounours


    PS : êtes-vous le représentant officiel ou officeux de BitDefender en france ?

  • Bonjour,


    Le problème de ****** sera résolu lors de la mise à jour build 11.0.16 prévue d'ici à la fin janvier.


    Que se passe-t-il avec les règles de firewall ? Est-ce des règles que vous ajoutez manuellement ? Avez-vous une adresse IP qui change à chaque connexion ?


    re-PS : officiel


    Cdlt

  • Nounours_93
    Modifié (janvier 2008)

    Bonjour,


    Ok pour la nouvelle version ;)


    En ce qui concerne les règles, c'est par exemple le fait qu'il me faut autoriser l'accès de Firefox à internet tous les jours.


    Et oui, effectivement, je crois que j'ai une adresse IP changeante (pas à chaque connexion, mais une fois par jour il me semble), et j'aimerais autant rester comme ça.


    Y a t-il une solution ?

  • Bonjour,


    Postez une archive du répertoire C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall


    Merci