Version Base Antivirale

Bonjour à tous !


Je me prénomerai ici Marron, je suis étudiant (16ans)


J'utilise Bit Defender depuis 1 an presque et demi et ma "version" est Bit Defender 9 Internet Security.


Mon problème est le suivant : Mon antivirus est normalement activé pour deux ans hors, cela fait un petit temps qu'il me signale que Bit Defender est périmé :blink:


Du côté des mises à jour, il n'en télécharge plus depuis des mois. La case pour la recherche automatique est bien activée et lorsque je fais des recherches manuelles, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour. Il me signale en outre que je n'ai jamais fais de MàJ, ce qui est faux. Est-ce normal ? je suis un peu inquiet, je dois l'avouer surtout que j'ai quelques virus qui traînent et que je suis occupé à essayer de m'en débarrasser.


Et enfin, où puis-je trouver le numéro de version de ma base antivirale ?


Merci à tous et bonne soirée !


Marron

Réponses

  • BOnjour


    La version 9 est maintenant une veille version.


    Si vous utilisez W2000 SP4 ou Windows XP SP2, je vous conseille BitDefender InternetnSecurity 2008.


    Si votre licence est encore valide (malgré un message peut-être erroné ... à voir), vous pourrez enregistrer cette dernière version.


    Téléchargez la version 2008, désinstallez la version 9, installez cette dernière version.


    Si vous avez un problème avec votre licence, envoyez moi votre code via la messagerie personnelle pour vérification.


    Cdlt

  • Merci de votre réponse.


    Le InternetSecurity n'est pas le TotalSecurity au risque de poser une bête question ? :rolleyes:


    Et pour la version de la base antivirale ? pas d'idée ?


    Merci !


    ps : je vous recontacterai un peu plus tard dans la semaine qui va venir car je suis un peu overbooké mais merci de votre aide !

  • Bonjour


    Dans le premier onglet du module mise à jour vous avez la version du moteur et le nombre de signature.


    Cdlt

  • Bonjour !


    Ben non, justement pas..


    dernière recherche : jamais


    dernière MàJ : jamais


    signature de virus : [ ici, il n'y a rien ]


    version du moteur : [ ici, il n'y a rien non plus ]


    et dans l'onglet configuration du panneau des MàJ, il n'y qu'un cadre blanc.


    je sais que j'ai fais des MàJ mais il ne me les indique pas.


    Marron

  • Bonjour


    Dans le module Mise à jour, onglet Paramètres, cliquez sur le bouton défaut puis sur appliquer.


    Refaites ensuite une mise à jour


    Est-ce ok ?


    Cdlt