Probleme Ouverture Ms Outlook

Bojour,


depuis 2 jours,je n'arrive plus à ouvrir ms outlook, à chaque fois apparaît une fenêtre bitdefender report wizard quime dit que bd oulook pug in a renconté un problème et doit fermer,onme demande d'envoyern rapprt, ce que je fais, et la même fenêtre réapparaît indéfiniment en boucle


Je possède internet security


help please

Réponses

  • patou7067
    Modifié (janvier 2008)
    Bojour,


    depuis 2 jours,je n'arrive plus à ouvrir ms outlook, à chaque fois apparaît une fenêtre bitdefender report wizard quime dit que bd oulook pug in a renconté un problème et doit fermer,onme demande d'envoyern rapprt, ce que je fais, et la même fenêtre réapparaît indéfiniment en boucle


    Je possède internet security


    help please


    Bonjour,


    As-tu essayé de lancer MS outlook en désactivant Bitdefender ? Cela permet de vérifier lequel des deux logiciels pose problème.:


    Si Outlook fonctionne alors essaie de supprimer toutes les règles du pare-feu concernant MS outlook dans Bitdefender. Puis relance MS Outlook pour que les règles soient remises en place par Bitdefender..


    Si Outlook ne fonctionne toujours pas alors c'est un pb lié à Outlook. Peut-être la base de données qui est corrompue..A voir

  • Bonjour


    Essayez une réinstallation ou


    fournissez les éléments suivants :


    - les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    - les fichiers du répertoire


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp


    - le fichier


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\bdagent.log


    Cdlt