Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Extraordinaire Controle Parental

Options

Salut à tous et bonne année.


J'avais ouvert un post au sujet du controle parental, en constatant qu'il etait pratiquement inutilisable.


Ce post agrementé de commentaires peu elogieux par d'autre utilisateurs, a été clos alors qu'aucune solution n'a été apportée.


Depuis j'ai carrement abandonné le controle parental de bis, pour un controle parental gratuit fourni par un fournisseur d'acces, orange en l'occurence.


Ce controle parental correspond tout à fait à mes besoins, ne pose aucun soucis et fait trés bien le boulot attendu. Merveilleux n'est il pas?


Et voila que le controle parental de bitdefender surement jalou d'etre mis au rencart, trouve le moyen de se manifester alors qu'il est sur adulte pou m'interdire l'acces à une page anodine, je vous la donne en mile.


Une page orange donnant les resultats des 32e de finale de la coupe de france


http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...-qualifies.html


"BitDefender


Cette page Internet a été bloquée par le module Contrôle Parental de BitDefender !


Cette page Internet a été bloqué par le filtre Internet.


Le changement des paramètres du Contrôle Parental pour l'utilisateur actuel permettra d'accéder à cette page. Si vous êtes administrateur de ce système, vous pouvez changer ces paramètres depuis le module Contrôle Parental."


Voila un controle parental qui ne sert à rien et qui en plus vient foutre la merde sur des sujets anodins.


J'ai quitté Norton à cause de l'indiference de Symantec à s'occuper des clients lambda.


La publicité de bitdefender Internet Security n'oubli pas de vanter les merite de son controle parental.


Quand je vois les resultats, Je pressent que j'aurai la même attitude avec Bitdefender.


Allez salut et sans rancune.

Réponses

  • Bonjour


    Si vous avez abandonné le Control Parental, désactivez le carrément plutôt que le laissez en niveau parental.


    Si vous souhaitez éviter le message dans la console, désactiver la surveillance de ce module.


    Par ailleurs, je viens de tester et je n'ai pas ce soucis avec cet URL ..


    Cdlt

  • Bonjour


    Si vous avez abandonné le Control Parental, désactivez le carrément plutôt que le laissez en niveau parental.


    Si vous souhaitez éviter le message dans la console, désactiver la surveillance de ce module.


    Par ailleurs, je viens de tester et je n'ai pas ce soucis avec cet URL ..


    Cdlt


    Cher florent, comprenez bien que mon agressivité et probablement celle de beaucoup d'utilisateurs n'est surtout pas dirigée contre vous. Bien au contraire je vous remercie de faire ce travail parfois ingrat surtout actuellment ou les produits bitdefender 2008 sont plutot mauvais.


    Ceci dit je viens de refaire le test avec les resultats 'orange' de la coupe de france lien sur post precedent et j'ai toujours le refus d'affichage cité plus haut.


    Les reglages du controle parental sont les suivants: Adulte, controle parental activé, controle des applications activé, Filtre Internet heuristique activé. Pas d'autre options, rien dans les onglets WEB, Applications Mots-clés, Horaires.


    Bien sur que je peux acceder à cette page en decochant la case 'Controle Web activé', mais mon propos et toujours de faire savoir que ce controle parental est inutilisable dans son état actuel bien qu'il soit elogamment decrit dans la description du produit 'Bitdefender Internet Security', c'est un peu de l'arnaque ça, non?


    Bonne journée.