Bitdefender Totalsecurity2008

Bonjour,


j'ai acheté recemment TS2008 je l'ai installé sous xp et impossible de le faire fonctionner je m'explique:


-antivirus: "protection en temps réel de bitdefender n'est pas disponible"


-pare feu: "echec de l'initialisation des pilotes du pare feu bitdefender. Pare feu desactivé."


-antispam: "le module bitdefender antispam est indisponible"


-controle vie privée: "le service contrôle d'identité n'est pas disponible"


-controle parental: " le controle parental n'est pas disponible"


-il n'y a que la mise a jour qui soit effective


Je précise que avant cette version j'utilisais Bitdefender internet security 9 et que je n'avais jamais eu de soucis avec tout marchait parfaitement.


Je remercie d'avance l'équipe du staff de preter attention a mon probleme et je reste disponible pour repondre a toutes leurs questions


Cordialement,


Adrien

Réponses

  • Hi,


    Va dans la discussion Générale, tu verras que tu n'es pas le seul, et que les solutions ne sont pas nombreuses.


    BD se met à jour périodiquement, on attend tous une version stable...


    Bon courage.


    Bye...

  • merci je vais aller y jeter un coup d'oeil


    vivement que la mise a jour soit effective car avast pourri bien les performance du pc

  • Bonjour


    La solution :


    - utilisez l'utilitaire pour tout désinstaller : http://www.bitdefender.com/uninstall


    - réinstallez


    Cdlt

  • j'ai deja desinstallé et reinstallé plusieurs foi mais la probleme persiste toujours

  • Bonjour


    Avec ou sans l'utilitaire indiqué ?


    Cdlt

  • je l'ai fait avec l'utilitaire de desinstallation puis réinstallé j'ai toujours le meme probleme

  • Bonjour


    Grâce au gestionnaire de taches, vérifiez dans l'onglet 'processus' si il y a vsserv.exe. Attention de bien cocher 'afficher les processus de tous les utilisateurs'.


    Si non, désinstallez à nouveau avec l'utilitaire et réinstallez en suivant la procédure suivante :


    http://www.bitdefender.fr/KB97


    Si cela ne marche pas, postez le fichier qui sera généré.


    Cdlt