Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes d'envois de mails

Options

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider...


Voilà le pc vient tout juste d'etre installé à mon boulot. J'ai XP pro et Bitdefender 10. J'ai d'abord rencontré un pb d'enregistrement des fichiers avec Word 2007, mais c'est résolu!


Voilà mon souci actuel: Quand j'envoie un mail, il me balance une erreur! En fait, il me donne l'adresse du destinataire du mail et juste à coté "authentification required" ou quelque chose comme ça! Et ceci avec tous mes destinataires! Mon smtp est ok, le pb peut-il venir de l'antivirus?


Merci de vos réponses et de votre aide!

Réponses

  • yann
    Options

    Bonjour,


    Non je ne pense pas que votre problème soit lié à BitDefender.


    Quand j'envoie un mail, il me balance une erreur! En fait, il me donne l'adresse du destinataire du mail et juste à coté "authentification required" ou quelque chose comme ça!


    Qui est ce "il" ? Votre logiciel de courrier électronique ou BitDefender ?


    Si le message d'erreur provient de votre logiciel de mail, il est possible que votre serveur smtp :


    1) exige une authentification (mot de passe).


    2) n'exige pas d'authentification mais que celle-ci soit activée (cochée) dans votre logiciel de mail.