Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Clé D'activation Pour Entreprise Manager

Options

Bonjour,


Un problème est apparu depuis peu sur la Console Entreprise Manager. En effet, apres avoir installer ce module et avoir rentrer sa clé d'activation (qui est valide), il m'est nécessaire de la rentrer de nouveau tous les jours. Une fois l'installation terminée, j'ai bien rentré ma clé. Le lendemain je me connecte sur la console et une fenêtre apparait en m'expliquant que j'ai une version d'évaluation de l'Entreprise Manager. De plus, la clé d'activation qu'il m'affiche n'a plus rien à voir avec celle que j'avais rentré à la fin de l'installation.


Auriez-vous une idée du problème. Merci


Doudange

Réponses

  • Bonjour


    Merci de postez la saisie d'écran de la fenêtre vous demandant d'indiquer à nouveau votre clé.


    Cdlt

  • Bonjour,


    en fait miraculeusement, et au bout de 5 re-saisie de la clé d'activation, celle-ci reste valide aujourd'hui. Donc du coup il m'est impossible de faire de capture d'écran. Par contre, je vais continuer encore pendant quelque temps à garder un oeil et si le problème se représente, je renverrai cette capture d'écran. Merci pour tout.


    Doudange

  • Bonjour Florent,


    je suis passé sur le site qui avait ce problème de clé d'activation. En fait, le problème est bien réapparu. La console d'administration (ENTREPRISE MANAGER) est passé en mode évaluation. Ce que j'ai remarqué, c'est que la console n'était pas protégé par un mot de passe. J'en ai donc mis un et j'attends de voir si ca règle le problème.


    Est-il possible que le fait qu'il n'y ait pas de mot de passe dans la console empêche l'activation définitive de la clé ?


    Merci.


    Doudange


    PS: j'ai oublié de faire un screenshot du message. Désolé.

  • Bonjour


    Il n'y a pas aucun lien entre mot de passe et licence.


    Il n'y a aucun historique de perte de licence au niveau de la console.


    Est-ce une version 2.5 ou 2.6 ?


    Si vous pouvez, cliquez sur Continuer pour pouvoir accéder à la console et allez dans Apropos pour pouvoir l'enregistrer.


    Est-ce que la clé est bien différente de celle que vous souhaitez enregistrer ?


    Cdlt

  • Bonjour,


    le problème de clé d'activation n'est plus d'actualité. En effet depuis que j'ai ré enregistré le produit et mis le mot de passe (c'est-à-dire depuis 2 semaines), le message n'est plus réapparu.


    Par contre, la derniere fois que le problème est apparue, j'avais vérifié la clé d'activation qui apparaissait dans la fenêtre et celle de notre licence, elle n'avait rien en commun. Ca devait sans doute être une clé par défaut pour les versions d'évaluation.


    Merci.


    Doudange

Cette discussion a été fermée.