Download De La Mise A Jour À 200%

Bonjour, je n'ai eu jusqu'ici aucun problèmes avec Bitdefender et je possède la version Total Security 2008.


Alors voila le problème : on me signale une alerte critique parce que je n'ai pas fait de mise a jour depuis plus d'un jour. je clic sur corriger, et le téléchargement de la mise a jour se lance, puis s'arrête à 200% :blink: et rien n'est modifié. J'ai redémarré, mais visiblement la mise a jour ne s'est pas correctement effictuée vu que l'alerte critique reste présente.


Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Merci de bien vouloir m'aider

Réponses

  • Bon avant de vous casser la tête, je rectifie... j'ai un léger problème avec mon FAI qui m'a mis en connexion limitée, ce qui signifie (pour eux...) que la vitesse reste la même, mais que certains sites ne s'affichent pas, surtout ceux qui ont été le plus utilisés, mais aussi d'autres aléatoirement comme celui de leur service après vente ou meme la prévisualisation de post de ce forum <_< .Je vais donc peler un oeuf avec eux avant tout.


    Je vous tiens au courant des que ce léger problème est résolu pour voir si c'etait bien la cause de mon problème de mise a jour

  • Problème résolu. Autant pour moi, bonne journée a tous

Cette discussion a été fermée.