Installation Impossible- Bigdefender Internet Security 2008

Bonjour,


Je viens d’acheter en téléchargement le logiciel « BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2008 »


Malheureusement, lors de l’installation, celui-ci émet le message d’erreur suivant :


« Erreur en écrivant dans le fichier : C \Program files\Bitdefender\Bit defender 2008\bdagent.exe Vérifiez que vous avez accès au dossier en cause »


Je suis sous windows XP


J'ai recommencé la manip tout l'après-midi sans résultat...


Si quelqu'un est passé par là, je suis preneur de toute solution.

Réponses

  • Bonjour,


    Je viens d’acheter en téléchargement le logiciel « BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2008 »


    Malheureusement, lors de l’installation, celui-ci émet le message d’erreur suivant :


    « Erreur en écrivant dans le fichier : C \Program files\Bitdefender\Bit defender 2008\bdagent.exe Vérifiez que vous avez accès au dossier en cause »


    Je suis sous windows XP


    J'ai recommencé la manip tout l'après-midi sans résultat...


    Si quelqu'un est passé par là, je suis preneur de toute solution.


    bonjour,


    A moins de me tromper fondamentalement, mais ceci sent un poste informatique déjà vérolé et attaqué par un virus. Aviez-vous un anti-virus déjà installé auparavant ?


    Si oui, désinstaller proprement votre ancien anti-virus ainsi que les les autres logiciels contre SPyware, Rootkit, etc...


    1) Essayer de faire un scan online depuis le site Bitdefender.. et voir ce qu'il trouve


    2) Redémarrer la machine en mode sans echec avec le compte administrateur du PC et supprimer tout accès Internet. Essayer de réinstaller Bitdefender. Puis remettre l'accès Internet lorsque Bitdefender demande d'initialiser votre compte. Faites toutes les mises à jour.Relancer le PC en mode normal et effectuez un can complet de la machine.


    C'est ce que je ferai..mais je n'étais pas confronté à ce problème-là lors de mon installation.


    Bon courage


    Patrick