Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender V.10 => Vista !?

Options

Bonjour @ tous, et recevez mes meilleurs voeux en cette nouvelle année .....


Je rencontre un petit sousi, j'ai acheter bitdefender v .10 il y a un an que j'avais installé sous XP Pro. Mais depuis ce WE, j'ai installé Windows Vista et voila qu'il m'est impossible d'y installé bitdefender v .10.


Un message s'affiche en me disant que la version n'est pas compatible ..., existe t-il un patch pour contourner ce probleme ? Ou y a t-il une version v . 10.x que l'on pourrai trouver sur le site officiel de bitdefender ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Yves33.

Réponses

  • Bonjour


    Vous pouvez surtout télécharger la version 2008 et l'enregistrer avec votre licence v10.


    Si vous avez BitDefender Anvirirus Plus c'est la version BitDefender Internet Security 2008 que vous pouvez installer.


    cdlt

  • Yves33
    Modifié (janvier 2008)
    Options

    Merci pour votre réponse.


    Je viens effectivement de télécharger la v .2008 et elle fonctionne bien avec mes codes de la v.10.


    Par contre, c'est un vrai usine a gaz pour le paramétrage.


    Certaine page du web sont tres longues a s'afficher, et pour les jeux résaux, même en ouvrant des ports dans le pare feu, j'ai l'impression qu'il filtre toujours ....


    J'ai même l'impression qu'il me bride ma vitesse en téléchargement car je m'en aprecios en récupérant des donners sur mon serveur professionnel.


    Avant avec bitdefender v.10 je téléchargais au max. de ma connexion et là, il plafonne a 50/60 ko/s ......


    Et cla ne viens pas du serveur ni de la connexion, car si j'utilise mon PC portable, la vitesse est bien a son max ...


    Avez vous une idée sur ce probleme ?


    Y a t-il un paramétrage dans la v.2008 a faire qu'il n'y avais pas dans la v.10 ?


    Merci par avance.


    Yves33.

  • Bonjour


    Non il n'y a pas de paramétrage particuliers.


    Je vous conseille une nouvelle installation :


    Désinstallez la version actuelle avec l'utilitaire http://www.bitdefender.com/uninstall


    Réinstallez


    Cela résoud souvent les problèmes.


    Par ailleurs, il existe maintenant un mode jeu ...


    Cdlt

  • Merci florent, je vais essayer mais la v.10 était quand meme mieux pour moi simple utilisateur ...


    Dommage qu'elle ne marche pas sous vista

  • Bonjour


    Les dernières versions des v10 fonctionnent (aient) sous Vista.


    Votre commentaire est un peu décevant vu que les modifications de l'interface de la version 2008 visaient à simplifier l'administration de l'antivirus pour les utilisateurs novices.


    Si vous pouviez donc détailler ce que vous trouvez moins évidents qu'auparavant pour d'éventuelles futures évolutions. Merci


    Cdlt

  • Denisc
    Modifié (janvier 2008)
    Options

    Voilà une information essentielle pour moi ! J'avais (difficilement) installé la version 10 sur mon nouvel ordi vista. La lenteur de BD au démarrage était affreuse et depuis que j'ai vu que je pouvais installer la version 2008 avec mon numéro, le demarrage est parfait ! :)


    La nouvelle interface est magnifique, je l'ai vu chez pas mal d'amis à qui j'ai conseillé d'acheter ce produit et l'utilisation est pour moi aussi simple que la version 10.

  • Bonjour


    Merci beaucoup pour ce commentaire.


    Nous essayons de faire des logiciels qui plaisent à tout le monde et ce n'est pas toujours facile ...


    Bonne continuation à tous ...


    Cdlt

  • Bonjour


    Merci beaucoup pour ce commentaire.


    Nous essayons de faire des logiciels qui plaisent à tout le monde et ce n'est pas toujours facile ...


    Bonne continuation à tous ...


    Cdlt


    Je touche du bois mais depuis maintenant 5 ans que j'utilise BD, je n'ai jamais vraiment eu de soucis. Une fois le fichier vvserv.exe utilisait 98% de la mémoire ! Je n'ai jamais su pourqoi, en tout cas mon ordi portable n'aimait pas ça, il ventilait à fond ! BD gére bien dans l'ensemble les virus et autres trucs vilains. Chargement rapide, ordi pas ralenti. Tout est impec à mon niveau.

Cette discussion a été fermée.