Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rescuecd Bitdefender 2008

Options
loon
Modifié (janvier 2008) dans Unix

Salut,


Ce liveCD rescue_cd est un très bonne outils pour éliminer toutes sorte de virus sur les PC, et vous en remercie.


Toutefois..... j' ai quelques remarques mineurs sur le LiveCD

  • ntfs-3g 0.20061218-beta
  • la touche F3 ne fonctionne pas pour avoir accès au options avancée de boot.
  • mettre lang=fr pour avoir un clavier AZERTY.
aucuns éditeur de texte moderne ( vim est la, mais pour les copier coller de la console vers un fichier texte....)


RecueCD me fait penser a sysresccd.org puisque les options de boot sont a la base rescuecd , alors que le rescuecd de bitdefender démarre avec des options de boot knoppix.


Mais bon, il est vrai que rescuecd sonne mieux que bitdefender 2008 knoppix .


partimage est inclu dans le LiveCD, c' est un outil formidable et gratuit pour sauver ses partitions ( j' utilise partimage chez moi et pour ma famille )


Est il possible de mettre le LiveCD de bitdefender sur clé USB ? ( comme Sysresccd-manual-en_How_to_install_SystemRescueCd_on_an_USB-stick )


Gparted serait a inclure dans le LiveCD ( si possible )


Lors du boot du LiveCD, toutes les partitions NFTS sont monté automatiquement, mais certains outils comme partimage et gparted demande en générale un démontage de la partition pour effectuer les opérations que l' on demande .


ça risque pas de créer des problèmes, si on ne fait pas un umount avant l' utilisation de ses outils ?


Pour ntfs-3g ça serais bien de mettre un version stable, la dernière en date est la version 1.1120, released on November 20, 2007.


sinon, encore bravo.

Réponses

  • loon
    Modifié (janvier 2008)
    Options

    Pourquoi, je ne peux pas éditer 5 fois où plus mes post ?


    je disais a propos de ntfs-3g:


    la version sur le liveCD date du 2006-12-18 et la dernière version en date stable est la Version 1.1120 (November 20, 2007)


    Merci de mettre ntfs-3g a jour.

  • Bonjour


    mais avez-vous rencontré des problèmes avec cette version de pilote ?


    Non, il n'est pas possible de créer la version clé USB.


    Cdlt

  • loon
    Modifié (janvier 2008)
    Options

    Non, je n' est rencontré aucuns problème d' écriture, suppression sur les NTFS.


    C' est juste que la version de ntfs-3g date de 2006 et qui plus ai, c' est une version Béta alors qu' il y a eu plein d' autre version courant 2007 et c' est des version stable maintenant.


    Pourquoi utilisé un vieux ntfs-3g béta de 2006 ?

  • Re-


    Parce que cette version a été validée comme fonctionnant correctement.


    Personne n'a remonté aucun problème. Donc pourquoi changer quelque chose qui marche si cela n'apporte rien de nouveau ...


    Cdlt

  • loon
    Modifié (janvier 2008)
    Options
    Personne n'a remonté aucun problème


    Bon, ok espérons que cette première personne ne soit pas moi.


    J' ai un PC d' un amis a scanner. sous Vista


    tout le system ce fige, le clavier et la souris ne répond plus


    Norton était installé par défault,


    Sans antivirus ......puis


    Avast


    et il a été sur les réseaux P2P depuis son PC est malade

  • Bonjour


    En attente de votre retour sur cette analyse ....


    Cdlt

  • loon
    Modifié (janvier 2008)
    Options

    C' est assé difficile de trouver du temps pour allé chez mon amis.....


    Le rescueCD propose t' il l' enregistrement du .log sur un support ( clé USB, disque NTFS , pastebin, ) où encore l' envoi de rapport d' erreur.


    Lui donner le LiveCD de bitdefender serait un gain de temps pour moi, comme pour lui. ( mais après pour vous faire part du rapport ça sera plus difficile ).....


    je vais voir


    les symptomes de son PC

    • Vista démarre
    • une fois démarrer la souris marche très mal et le clavier aussi ( saccades )
    • puis gèle du system
    Virus où pas a première vue ? ( même en mode sans echec )
  • Bonjour


    Vous pouvez tout faire mais rien n'est automatique.


    Lors de l'analyse, l'écran défile indiquant si des codes malveillants sont trouvés mais à vous de sauvegarder ce rapport où vous le souhaitez ...


    Cdlt

  • loon
    Options

    Comme, j' ai pas beaucoup de temps devant moi.....


    Je laisse le LiveCD tourné,


    a la fin clic droit > exit


    Mais bon les utilisateurs Windows ne savent pas enregistrer un rapport .


    L' envoi de rapport automatique serait une bonne chose a faire pour bitdefender ? non