Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichiers Infectes

Options

Bonjour je fais encore appel au forum car j'ai un probleme de soi disant virus non supprimable et de plus protégés pas mot de pass.


En regardant le nom de fichier apparement cela viendrait de mon anti spyware Ad-Aware !


Mais je ne comprend pas car je n'ai plus de fichier en quarantaine avec ce programme !donc si quelqu'un peut m'aider voici ci joint le rapport


Merci

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1325" data-fileid="1325" rel="">rapport_bitdefender.xml

Réponses

  • daouid
    Options

    up


    il n' y a personne sur le forum ?

  • Bonjour,


    Le message est seulement un avertissement pour vous dire que les articles protégés par mot de passe ne peuvent pas être analysés. Il n'y a pas aucun danger là.

  • daouid
    Options
    Bonjour,


    Le message est seulement un avertissement pour vous dire que les articles protégés par mot de passe ne peuvent pas être analysés. Il n'y a pas aucun danger là.


    Merci pour ta réponse


    ce qui est curieux c'est que je ne sais pas ou se trouve ces fichiers ...mais bon c'est un autre probleme !

  • Merci pour ta réponse


    ce qui est curieux c'est que je ne sais pas ou se trouve ces fichiers ...mais bon c'est un autre probleme !


    bonsoir, moi aussi j'ai des dossiers comme toi mais quand je cliques desus pour savoir à quoi ça correspond je vois que c'est recovery et cela fait parti de mon système de restauration donc heureusement qu'il ne les vire pas @+