Aide De Paramétrage Bitdefender 2008 V11.0.14

salut à tous !


J'ais installer Bitdefender 2008 v11.0.14 sur mon pc et j'aimerais savoir comment paramètrer ce dernier afin qu'il tolère l'ouverture , dans une autre fenêtre , d'une photo venant d'une page web ?


( désolé j'ais pas trouvé et je galère un peu ! )


Ex: sur un site il y a une photo , on click dessus et elle s'ouvre sur une autre page.


Actuellement quand je click sur une photo il travaille , mais revient sur la même page sans rien changer .


D'avance merci !

Réponses

  • salut à tous !


    J'ais installer Bitdefender 2008 v11.0.14 sur mon pc et j'aimerais savoir comment paramètrer ce dernier afin qu'il tolère l'ouverture , dans une autre fenêtre , d'une photo venant d'une page web ?


    ( désolé j'ais pas trouvé et je galère un peu ! )


    Ex: sur un site il y a une photo , on click dessus et elle s'ouvre sur une autre page.


    Actuellement quand je click sur une photo il travaille , mais revient sur la même page sans rien changer .


    D'avance merci !


    je ne comprend pas ton soucis.


    le parametrage a realiser ne depend-t-il pas de ton navigateur internet plutot que de ton antivirus...


    quel est ton navigateur ?

  • Salut ,


    j'ais internet explorer.


    Et mon problème est que sans bitdefender lorsque je suis sur un site où il y a une photo (genre "francevidcap" ) , quand je click sur celle-ci , une autre page web s'ouvre et me donne soit la photo toute seule sur une nouvelle page , soit une page web ouverte sur le site liée à celle-ci (excuse moi pour la clarté de mes propos ! ).


    Ensuite , après l'installation de bitdefender , cette opération ne marche plus ; quand je click sur la photo rien ne se passe !


    Voilà , j'espère être à peine plus clair , et merci pour ton aide.

  • Problème résolu !!!


    En effet après avoir cherché , je l'ais réinstallé et là , miracle , tout fonctionne à nouveau correctement !!!!


    Merci tout fe même de votre aide !

Cette discussion a été fermée.