Problème Antispam
Bonjour, j'ai un ptit soucis avec Bit defender.
Concernant le spam, lorsque je clique sur "spam" ou "ajout spammeur" dans mon outlook express, rien ne se rajoute dans la liste des spammeurs.
Lorsque j'utilise l'assistant pour "entrainer" le filtre, lorsque je suis à l'étape 3 et 4 (celle ou je dois séléctionner les dossiers des "amis" et des "spammeurs") je n'ai aucun choix de dossier.
Merci par avance pour votre aide.
Réponses
-
Bonjour
Pouvez-vous vérifier que vous utilisez bie le build 11.0.15 : clic droit sur l'icone près de l'horloge puis A propos.
Cdlt0 -
Bonjour
Pouvez-vous vérifier que vous utilisez bie le build 11.0.15 : clic droit sur l'icone près de l'horloge puis A propos.
Cdlt
Bonjour, je n'avais jamais fait attention au fait qu'il y avait un forum sur ce site, tant mieux, car on a beau envoyer des mails depuis "mon bitdefender", on ne reçoit JAMAIS de réponse... Je vais donc m'essayer ici.
J'ai le même problème que Baphomet, et j'ai bien le build 11.0.15. (J'ai un compte administrateur pendant les manips')
J'ai fait une bidouille:
J'ai copié les dossiers contenant les spams et les messages amis dans "documents partagés" dans des répertoire différents. J'ai créé une autre session en utilisateur limité, et j'ai ouvert cette session. Dans Outlook express il faut créer deux dossiers, Ex: "NON-SPAM", et "SPAMS". Copier tous les spams stockés dans "documents partagé" vers le répertoire "SPAM", et les messages amis dans le répertoire "NON-SPAM". Fais cette manip si tu as un grand nonmbre de messages spams et amis. Par contre la copie sera assez longue (quelques minutes). Tu peux aussi importer dans cette session le contenu de ton carnet d'adresse de ta session principale, mais il faut l'avoir exporté depuis celle-ci. Ensuite, relance l'assistant, normalement, les répertoires "SPAMS" et "NON-SPAMS" devraient apparaître. Si tu as un grand nombre de messages, l'opération peut-être assez longue, patience donc...
Au fait, message pour Florent, le fait d'entraîner le filtre Bayésien sous une session est-il valable sous une autre session?
Merci0 -
Bonjour
Est-ce que dans la configuration de l'antispam, les options d'ajout automatique des adresses sont bien cochées ?
L'entrainement du filtre Bayésien ne sert que pour la session en cours. C'est le but de ce filtre : s'adapter aux genres d'emails que reçoit l'utilisateur.
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation