Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mise a jour

Options
flocon
Modifié (mai 2007) dans Unix

hello


je pense avoir lu que les mises a jour du LiveDefender sous Linux ne duraient que 29 jours peut etre est ce pour cela que je n ai pu les installer depuis la console en inscrivant les lignes de commande opt/BitDefender/ etc........est ce que le systeme verifie notre date d inscription sous Win dans la base de BitDefender bizarre.....


Comment scanner une cle USB ou lecteur MP3 MUVO Creative de 256Km reconnu comme devices dans USB View.....


Pour ma question sur la connection 56K dans ce forum il fallait que j ecrive pon suivi d un blanc et du nom de mon FAI donc si quelqu un peut me dire comment supprimer mon ancien message......


Aussi comment passer en clavier azerty


Merci

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    licence : La licence dure 29 jours consécutifs. Puisque vous rebootez entre 2 utilisations, vous repartez toujours pour 29 jours.


    USB : Naviguez dans l'arborescence Linux pour retrouver l'endroit où est monté votre clé USB.


    azerty : au boot, vous pouvez choisir votre langue. En choisissant French, vous aurez un clavier Azerty.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.