Impossible Activer Parefeu Bit Defender

je viens d'installer bitdefender total security 2008 sur mon portable sous vista


avant l'installation, j'ai désactivé mon pare-feu window


aprés une ou 2 pages, on m'a proposé de télécharger un "truc" de softwin, comme rien n'était dit à ce sujet sur la notice, j'ai refusé


puis j'ai continué et terminé l'installation du produit


ensuite bit defender m'a proposé plein de choses à corriger dont le pare-feu et j'ai beau cliquer sur corriger ou tout corriger rien ne se passe


j'ai donc réactiver le pare-feu window en attendant


merci de m'aider à résoudre ce problème .

Réponses

  • Bonjour


    Ce que vous avez refusé c'est l'installation du pilote du pare-feu. D'où les problèmes maintenant.


    Vous pouvez désinstaller/réinstaller ou installez manuellement ce pilote :


    Manuellement :


    - dans les propriétés de votre(os) interfac(s) réseaux, rajouter un service et indiquez le fichier programdata/bitdefender/netsf.inf


    Cdlt

  • merci je vais essayer manuellement


    mais au cas où je sois obligée de désinstaller et réinstaller, est-ce que ça "compte" toujours pour un ordinateur car je compte bien installer ce produit sur 2 autres ordinateurs


    comment est régi, contrôlé le fait que l'on puisse installer le même produit sur 3 ordinateurs ?


    et comment sont comptabilisées les 2 ans sur chaque poste si on installe pas le produit aux mêmes dates ?


    merci de vos réponses

  • Bonjour


    Pas de soucis pour les réinstallations.


    C'est la date de première mise à jour qui fixe la date d'expiration de la licence.


    Cdlt