Impossible Activer Parefeu Bit Defender
je viens d'installer bitdefender total security 2008 sur mon portable sous vista
avant l'installation, j'ai désactivé mon pare-feu window
aprés une ou 2 pages, on m'a proposé de télécharger un "truc" de softwin, comme rien n'était dit à ce sujet sur la notice, j'ai refusé
puis j'ai continué et terminé l'installation du produit
ensuite bit defender m'a proposé plein de choses à corriger dont le pare-feu et j'ai beau cliquer sur corriger ou tout corriger rien ne se passe
j'ai donc réactiver le pare-feu window en attendant
merci de m'aider à résoudre ce problème .
Réponses
-
Bonjour
Ce que vous avez refusé c'est l'installation du pilote du pare-feu. D'où les problèmes maintenant.
Vous pouvez désinstaller/réinstaller ou installez manuellement ce pilote :
Manuellement :
- dans les propriétés de votre(os) interfac(s) réseaux, rajouter un service et indiquez le fichier programdata/bitdefender/netsf.inf
Cdlt0 -
merci je vais essayer manuellement
mais au cas où je sois obligée de désinstaller et réinstaller, est-ce que ça "compte" toujours pour un ordinateur car je compte bien installer ce produit sur 2 autres ordinateurs
comment est régi, contrôlé le fait que l'on puisse installer le même produit sur 3 ordinateurs ?
et comment sont comptabilisées les 2 ans sur chaque poste si on installe pas le produit aux mêmes dates ?
merci de vos réponses0 -
Bonjour
Pas de soucis pour les réinstallations.
C'est la date de première mise à jour qui fixe la date d'expiration de la licence.
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation