Bitdefender Plante D’ordinateur Sous Vista :

VistaBitDefender
Modifié (janvier 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


J'ai Win Vista récemment installé et mis à jour avec les dernières MAJ et juste quelque logiciels installés. Hier, j'ai téléchargé BitDefender Total Security de ce site (shareware). L'installation s'effectue normalement, mais au redémarrage du système après l'installation, c'est systématiquement l'écran bleu à chaque fois que l'ordinateur essaye de se connecter à internet. J'ai dû faire une restauration du système pour éliminer BitDefender et résoudre ce problème.


Avant de mettre à jour de Vista, j'ai installé BitDefender Total Security mais au redémarrage, le pc devient très lourd et il faut une restauration du système pour éliminer le problème.


Alors qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que BitDefender n'est pas compatible avec Vista ?!!


Merci bien de vos réponses.

Réponses

  • VistaBitDefender
    Modifié (janvier 2008)

    ça y est, je l'ai installé !!!


    Mais il ne faut pas accepter d'installer les deux drivers à la fin de l'installation.


    C'est donc ces deux drivers qui provoquent l'écran bleu quand l'ordinateur se connecte à internet.


    Apparement ils concernent le firewall de BitDefender Total Security, car tout fonctionne normalement à part le firewall (pare-feu) et le stealth mode (mode furtif).


    J'ai donc cherché un bon firewall compatible avec Vista et j'ai trouvé Webroot Desktop Firewall (sans vouloir faire de pub). Il n'a pas toutes les fonctionnalités de Zone Alarm Pro mais reste excellent et en plus il est devenu gratuit.


    J'appelle donc l'équipe de dévellopeurs de BitDefender Total Security à revoir leurs drivers, sachant que j'ai Win Vista 32 bits édition intégrale et ma carte réseau est Fast Ethernet PCI de base SiS 900.

  • Bonjour


    Merci d'exécuter les 2 utilitaires suivant et de postez les 3 fichiers générés :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    A priori, suite aux écrans bleus, vous devriez avoir des fichiers windows/memory.dmp de créer. Merci de postez ces fichiers si vous en avez.


    Cdlt

  • Je pense que j'ai tout nettoyé avec un anti-traces (Evidence Eliminator), je ne sais pas si les fichiers générés par l'écran bleu ont été aussi effacés mais je t'envoie les 3 fichiers ...

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1353" data-fileid="1353" rel="">3_Fichiers.rar

  • Bonjour


    Le problème est que sans ces fichiers, on ne peut pas savoir pourquoi il y a eu écran bleu.


    Si le problème devait survenir à nouveau, merci de poster ce fichier.


    Cdlt