Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mise a jour fait peur

Options

Bonjour


comme certain mise a jour deconne... 150248/100 puis 100,200,300/100 j ai renomme le fichier bd....sys puis redemarrage


Poste de travail,W2K SP4 pas de reseaux,pas de peer to peer, ni de mail depuis un logiciel de mail ,juste visite de sites web


aujourd hui cela avait bien commence puis deux mise a jour dans une 3500K,puis 2080K environ toujours 100.200/100 d affiche


A aussi mise a jour vers Java6 a la connection avant que je lance mise a jour Bit pas possible probleme proxy..... je suis un particulier avec modem 56K........


Apres deconnection par moi je vais voir cette histoire de config proxy....je ne vois pas ou modifier cela par contre le pare feu veut rester sur acces toujours ouvert alors que je l avais mis sur liste blanche et que je clic sur liste bl ou tout fermer il reste sur tout ouvrir


Donc dois je reinstaller....mon systeme est il verole pas de possibilite de scan sous Live Defender Linux je n arrive pas a avoir les m a j voir mon post dans le forum


Merci

Réponses

Cette discussion a été fermée.