Problèmes Avec Total Security 2008... Besoin Absolument D'aide!

BOnjour,


J'ai souscrit à un bitdefender total security 2008 mais je rencontre de nombreux problèmes que ce soit sur mon poste fixe qui utilise windows XP que sur mon portable avec Vista.


Au niveau securité je suis en alerte critique mais rien ne repond quand je clique sur "corriger" ou "tout corriger": c'est donc très embetant; je suppose que rien ou presque ne doit etre protégé.


De plus je ne peux plus me rendre sur des sites de vente sur internet, bitdefender bloque la page et me dit qu'il faut que je regle le controle parental mais a nouveau quand je tente de "corriger" le probleme rien ne se passe...


Enfin, j'ai decouvert un virus sur ma clé usb (a partir d'un autre ordinateur) que bitdefender n'avait pas detecté; pourtant on m'a dit que bitdefender reconnaissait ce virus normalement (autorun.inf), je suppose donc que maitenant le virus doit aussi etre sur mon ordi mais comment le savoir et comment s'en debarrasser dans la mesure ou bitdefender ne trouve rien??


Merci bcp d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Bonjour


    Plusieurs points à voir :


    -est-ce que vous avez fait l'installation depuis un CDRom ou en téléchargeant une version récente ?


    Parfois il ne suffit pas de cliquer sur Corriger pour éviter le problème.


    exemple : les pages bloquées par le Control Parental. Le fait de cliquer sur corriger n'évitera pas le blocage. Il faut aller changer la configuration du Contrôle Parentale voir le désactiver si vous n'en avez pas besoin.


    Concernant les autres éléments en alerte: il faut les prendre 1 par 1 pour voir ce qui ne va pas.


    - quels sont donc ces éléments ?


    Autorun.inf n'est pas un virus mais le nom du fichier. Quel virus a été découvert dans ce fichier ?


    Cdlt