Impossible D'installer Bitdefender Antivirus Plus V10

Bonjour,


Voilà je viens d'acheter via téléchargement le programme d'installation de BitDefender Antivirus Plus v10. Je lance l'installation, je clique plusieurs fois sur "suivant", j'accepte les termes de la Licence d'utilisation, je choisis l'installation typique du programme et je termine par cliquer sur "installer". Plusieurs minutes se déroulent donc jusque là tout va bien, mais ce n'est qu'à partir de trois minutes plus ou moins qu'un message d'erreur apparait : "Le service BitDefender Virus Shield (VSSERV) n'a pas pu être installé. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour installer les services système."


Trois options sont alors possible, soit cliquer sur "annuler", soit sur "réessayer" soit sur "ok". J'ai bien du essayer les trois solutions, cliquer sur réessayer ne fait rien si ce n'est que la fenêtre du message d'erreur réaparait après 2 secondes, cliquer sur ok permet de continuer l'installation. Je clique donc sur ok ...


L'installation continue donc et après deux minutes un second message d'erreur apparait : "Le service BitDefender Scan Server (BDSS) n'a démarré. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour démarrer les services système." A ce moment là deux options me sont possible, soit cliquer sur réessayer ce qui revient à faire réaparaitre cette fenêtre de message d'erreur après 15 secondes cette fois ou cliquer sur annuler ce qui revient à ne pas installer le programme du tout ...


Donc voilà j'ai tenté de vous exposer mon problème le plus en détail possible en espérant qu'on puisse m'aider car là sans antivirus ni rien je n'irai pas très loin sans attraper un virus quelconque ^^


Merci d'avance !

Réponses