Incredimail ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser "INCREDIMAIL" à la place d'OUTLOOK et si Bitdifender aura la même efficacité - Incredimail étant plus convivial - :wacko:


Merci pour votre réponse et votre aide

Réponses

  • Bonjour


    La différence va être l'absence de la barre Antispam de BitDefender ....


    Vous n'aurez plus la fonctionnalité de considérer comme spam un courriel reçu dans votre boite de réception et inversement et vous devrez ouvrir la console d'administration ajoutez des adresses amis ou de spammers


    Cdlt

  • Bonjour


    La différence va être l'absence de la barre Antispam de BitDefender ....


    Vous n'aurez plus la fonctionnalité de considérer comme spam un courriel reçu dans votre boite de réception et inversement et vous devrez ouvrir la console d'administration ajoutez des adresses amis ou de spammers


    Cdlt

  • Merci pour votre réponse et si je comprends bien, ma messagerie va être submergée de spams indésirables? :unsure:

  • ecflolou
    Modifié (janvier 2008)
    Merci pour votre réponse et si je comprends bien, ma messagerie va être submergée de spams indésirables? :unsure:


    Non pas forcément, il suffit d'utiliser un logiciel de filtrage de mail. Perso j'utilise POPTRAY, il est gratuit et en français. Comme ça je filtre mes mails, ceux que je veux je les rapatrie vers mon logiciel de messagerie (incredimail - outlock - windows live ...) et les autres je les supprime. Tu peux aussi créer des règles (listes noires - spam) pour supprimer directement les messages de ton serveur FAI

  • Bonjour


    Concernant BitDefender, le filtrage est effectué. Le filtrage se fait sur le protocole POP3 et est donc indépendant du client de messagerie.


    La différence c'est la barre antispam qui n'apparaît plus et qui oblige à passer par la console d'administration pour gérer les listes amis/spammers.


    Cdlt