Bonjour
J'ai un gros problème avec l'installation des produits Bitdefender 2008.Lorsque j'installe BD Antivirus 2008 (en version d'essai), l'installation se passe bien,le programme demande de redémarrer, je redémarre et là les problèmes commencent:
Juste après le redémarrage, le PC semble complètement gelé, je clique sur l'icône Bitdefender...rien ne se passe,gelé.Je clique sur le menu Démarrer...rien ne se passe, tout le PC semble gelé et cela pendant quelques minutes.Une particularité,tout est gelé avant que l'icône "réseau" dans le ### droit puisse m'indiquer que ma connection Internet est active.
Je suis sous Windows Vista Ultimate 32bits. Je suis obligé de faire une restauration du système avant l'installation pour que tout refonctionne parfaitement.
Le problème est identique pour les autres versions de BD 2008, même blocage.Antivirus ne contenant pas de parefeu intégré, le problème ne vient donc pas d'un conflit avec le parefeu de Windows.
Si quelqu'un a une idée...je suis preneur car j'ai essayé la version d'essai au bureau et là cela fonctionne parfaitement et j'apprécie le programme dans sa version 2008.
Merci d'avance