Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"freeze" Complet Du Pc Après Installation

Options

Bonjour


J'ai un gros problème avec l'installation des produits Bitdefender 2008.Lorsque j'installe BD Antivirus 2008 (en version d'essai), l'installation se passe bien,le programme demande de redémarrer, je redémarre et là les problèmes commencent:


Juste après le redémarrage, le PC semble complètement gelé, je clique sur l'icône Bitdefender...rien ne se passe,gelé.Je clique sur le menu Démarrer...rien ne se passe, tout le PC semble gelé et cela pendant quelques minutes.Une particularité,tout est gelé avant que l'icône "réseau" dans le ### droit puisse m'indiquer que ma connection Internet est active.


Je suis sous Windows Vista Ultimate 32bits. Je suis obligé de faire une restauration du système avant l'installation pour que tout refonctionne parfaitement.


Le problème est identique pour les autres versions de BD 2008, même blocage.Antivirus ne contenant pas de parefeu intégré, le problème ne vient donc pas d'un conflit avec le parefeu de Windows.


Si quelqu'un a une idée...je suis preneur car j'ai essayé la version d'essai au bureau et là cela fonctionne parfaitement et j'apprécie le programme dans sa version 2008.


Merci d'avance

Réponses

  • DIRT MAC ROSE
    Modifié (janvier 2008)
    Options

    Hello :)


    Pareil mm probléme aprés un réinstall de vista 32 sur un acer (avec le cd de restauration usine).


    La premiére install avec BitDefender10 est passée nickel mais... aprés le formatage, un reinstall de vista et de BitDefender2008 (licence), plus rien, nada, gros freeze...


    ++

  • Re,


    alors... j'ai fais la mise ç jour de Vista, réinstallé BitDefender2008, j'ai eu quelques probléme de latence programme, mais ca a l'air de passer...


    ++

  • Bonjour


    Est-ce que vous téléchargez BitDefender sur le site web avant de l'installer ?


    Est-ce que la mise à jour de Vista comme indiqué par DIRT MAC ROSE résoud le problème ?


    Cdlt

  • Hey!


    Ben en fait j'ai passé mon week end à installé, réinstallé... bref deux jours complets pour au final laissez les params du constructeur du portable (Acer), malheureusement j'ai la chance inouï d'avoir 90jours d'essai à N....n.


    Bref, je suis prêt à encore passé le week end à réinstaller, quel conseil ? réinstallé vista, faire les mise à jour et ensuit installer BitDefender2008 à partir du lien posté ici ?


    ++

  • Disons que mon PC se trouve sous Vista et fonctionne parfaitement...et tout reformater et reinstaller me semble un peu trop contraignant, c'est déjà quelque chose que je viens de refaire il y a peu et tout recommencer....pfffff

  • Bonjour


    Il semble qu'il y ait conflit avec certains utilitaires Acer fournit par défaut.


    Désinstallez ces utilitaires ou suite d'utilitaires avant de réinstaller le dernier kit d'installation de BitDefender.


    cdlt

  • Hello


    Aprés moulte et remoulte z'efforts...


    Internet Total Security 2008, sous Vista avec Acer Utils NOK (portable), sous Vista sans Acer Utils NOK (portable), sous XP NOK (fixe).


    Aprés savoir d'ou cela provient, je ne méprendrais pas à vous tromper, quoi qu'il en soit, si l'équipe SAV de SoftWin me faisait un signe j'apprécierai.


    ++


    PS:je suis repassé sous V10 et ca passe nickel.

  • BitDefender = aucun Virus.


    AVG = 20 Virus.


    ...


    Merci ++

  • Bonjour


    Pouvez-vous désinstaller 'Acer eLock Management and Acer eDataSecurity Management' ?


    Est-ce ok ?


    Cdlt