Impossible D'acceder Au Portail Fai

Bonjour


J’utilise Bitdefender Internet security build 11.0.15 mis à jour régulièrement.


Ayant un abonnement FAI à durée limité, je ferme la connexion Internet chaque fois que j’ai un texte un peu long à lire (on peut travailler plus pour gagner plus, on peut aussi dépenser moins si on ne peut pas gagner plus).


De temps en temps, au moment de la reconnexion je n’accède même plus au portail du FAI bien que la connexion soit établie.


Quand cela se produit je retrouve dans les paramètres ‘ Pare-feu-->Filtrage’ Iexplore avec l’action ‘Refuser’. Certains profils ont le paramètre ‘Action sur ‘Autoriser’ et d’autre sur ‘Refuser’.


Questions : Pourquoi plusieurs profils différents alors que j’ai un mono poste uniquement connecté à Internet ?


Pourquoi certains profils ont ils Iexplore avec ’Action’ ‘Refuser’ ?


Merci d’avance.

Réponses

  • Bonjour


    Parce que votre profil change à chaque reconnexion.


    Vérifiez que le nom du profil change.


    Dans certains BD a considéré votre réseau comme peu sûr et verrouillé un maximum de connexion.


    Cdlt

  • Bonjour.


    Merci Florent pour ces infos.


    Est il possible d'editer tous les profils hors connexion pour modifier 'Action' 'Refuser' en 'Action' 'Autoriser' pour 'IExplore', ou dois-je attendre que les profils me refusant l'acces à Internet soient selectionnés lors d'une nouvelle connexion?


    Merci.

  • Bonjour


    C'est un peu compliqué.


    Il faut éditer avec Wordpad les fichiers .xml du répertoire C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall\Profiles


    Cdlt

  • Bonjour


    Merci du renseignement.


    J'ai bien vu ce qu'il fallait modifier dans les profils pour regler le probleme. Mais aussi bien avec le Bloc-note qu'avec WinHex je ne peux pas modifier le fichier avec le message 'Verifier le chemin et vos droits d'acces'.


    Quels droits?


    Et au moment d'updater ce post le profil reticent a ete selecté, j'ai donc pu le modifier avec l'editeur de Bitdefender.


    Le probleme est donc reglé.


    Merci de votre aide.

Cette discussion a été fermée.