Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu Impossible A Activer

Options

je viens d'installer bitdefender total security 2008 sur mon portable HP PAVILLON DV 9000 sous vista édition familiale premium et le pare feu refuse de s'initialiser.tout le reste fonctionne bien.


que faire pour resoudre un tel probleme.merci pour vorte aide

Réponses

  • Bonjour


    Est-ce que dans les propriétés de l'interface réseau vous trouvez le service BitDefender Firewall NDIS Filter ?


    Si non, essayez une installation manuelle :


    - ajoutez un service


    - sélectionnez C:\ProgramData\BitDefender\BitDefender Firewall\netsf.inf


    Est-ce ok ?


    Avez-vous un message d'erreur ?


    Cdlt

  • merci de prendre un de temps pour m'aider,mais n'étant un pro de l'informatique,il me faudrait beaucoup plus de detail sur les points suivant:


    qu'appellez vous inter face reseau?


    et pour installer manuellement le fichier nets.inf ou le trouve t'on? j ai parcouru le cd d'instalation je n' ai rien trouvé.


    j'ai essyé de contacter le service technique de bitdefender.sur les renseignements qu'il demande,j'ai telecharge et éxecuter les deux fichiers et fait une copie ecran du méssage d'erreur,mais il ne donne pas d'adresse ou renvoyer ces trois fichiers.vous,le savez vous?


    merci de m'accorder encore un peu d'aide.

  • Bonjour


    L'interface réseau s'est votre connexion Internet.


    Si cela vous pose des problèmes, contactez le support. Ils prendront éventuellement la main sur votre PC pour faire les manipulations.


    Cdlt

  • j'ai contacté bitdefender par téléphone et évidement les lignes étaient saturées,je me suis fais jetter.


    j'ai envoyer un email depuis le 30/01/08 et toujours pas de réponse. a suivre!!

  • bonjour, je viens de lire les lignes de MYMY44 sur ce forum et il y decrit exactement le meme probleme que le mien.comment puis-je lui demander si l'instalation des deux logiciels softwin a resolu son probleme?je n'ai pas trouver d'autre message apres le 15janvier 2008.j'espère une réponse avec impatience.merci d'avance.

  • bonjour, j'ai résolu mon probleme en réinstalant bd et en acceptant l'instaltion des logiciels softwin. depuis tous les indicateurs sont passés au vert.apparament tout fonctionne. merci à florent et à mymy44.

Cette discussion a été fermée.