Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Pour Ouvrir Une Nouvelle Page Internet

Options

Bonjour tout le monde,


J'ai acheté BitDefender il y a un peu moins d'une semaine et je me retrouve déjà avec un soucis qui, pour avoir parcouru rapidement ce forum, ne me semble pas encore avoir été signalé.


Lorsque je suis sur une page internet (que ce soit avec IE ou Mozilla) et que je clique sur un lien et que je fais "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre", la page sur laquelle je suis se bloque, puis freeze un certain temps et enfin ça revient comme avant, mais sans m'avoir ouvert ma nouvelle page. Si je clique simplement sur le lien ça fonctionne mais lorsque je fais des recherches sur internet, c'est plus pratique d'avoir plusieurs pages que de cliquer à chaque fois sur le bouton précédent.


Je pense que ça doit venir soit de l'anti phishing inclu avec Bitdefender, qui doit considérer qu'il s'agit d'un popup. Mais je ne suis vraiment pas sur, et dans tous les cas je n'ai pas trouvé comment configuer BitDefender pour qu'il autorise les nouvelles pages internet.


Ma dernirèe mise à jour de BitDefender remonte à ce matin.


D'avance merci.

Réponses

  • Bonjour


    Vérifiez tout de même que votre version est le build 11.0.15 en faisant un clic droit A propos sur l'icone près de l'horloge.


    Cdlt

  • J'ai vérifié j'ai effectivement le Build 11.0.15

  • Bonjour


    Si vous êtes sous XP, vous avez dans Ajout/Suppression programmes, sous la ligne BitDefender, la ligne 'Cliquez ici pour avoir des informations ...


    Lorsque vous cliquez dessus, vous avez accès à un autre numéro de version.


    Si différent de 11.0.15, utilisez l'utilitaire de déinstallation http://www.bitdefender.com/uninstall et installez directement la dernière version disponible :


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/


    Cdlt

  • Dans l'utilitaire windows d'ajout supression de programmes il y a effectivement marqué version 11.0.10.


    Le lien que vous m'avez donné me dirige vers un ftp, mais quelle version dois-je choisir dans le dossier TotalSecurity ? J'ai Windows XP version professionelle, la version à installer est-elle la suivante : bitdefender_totalsecurity_2008_32b.exe ou dois-je chercher dans les dossier msi ou x64 une autre version ?


    Merci.

  • En fait, en désactivant le mode furtif (réponse à mon autre post) le bloquage de nouvelle fenêtre a lui aussi été désactivé. je n'ai donc pour le moment aucun autre soucis. Pensez-vous néanmoins qu'il me faille faire la manip que vous m'indiquer (désinstaller BD et réinstaller la nouvelle version ?)

  • Bonjour


    Oui vous ne devriez pas avoir besoin de désactiver cette fonctionnalité pour que cela fonctionne correctement.


    Cdlt

  • Bonjour


    Avez-vous réinstallé ?


    Comment cela se passe-til ?


    Cdlt