Info Controle D'identité

Bonjour,


Je souhaiterait savoir au niveau du controle d identité et ton obligé de l activé? car il me dit une alerte de securité jaune et comme j ai pas envie de bloquer car quand il bloque certaine donné je peut pas les debloquer directement je souhaiterait savoir comment faire merci

Réponses

  • Bonjour


    Créer des règles n'est pas obligatoire. Le principe est effectivement que vos données confidentielles sortent de votre PC.


    Vous pouvez établir des exeptions et dans ce cas, ces données pourront tout de même être envoyées.


    Si vous ne voulez pas créer de règle et que vous ne voulez plus avoir l'alerte dans le Security Center, décochez l'option Moniteur devant la ligne correspondant à cet événement.


    Cdlt

  • Bonjour


    Créer des règles n'est pas obligatoire. Le principe est effectivement que vos données confidentielles sortent de votre PC.


    Vous pouvez établir des exeptions et dans ce cas, ces données pourront tout de même être envoyées.


    Si vous ne voulez pas créer de règle et que vous ne voulez plus avoir l'alerte dans le Security Center, décochez l'option Moniteur devant la ligne correspondant à cet événement.


    Cdlt


    Le probleme c est que si on active une regle on doit crée des exeptions pour chaque site que l on veut c est pas genial quand un site est bloqué ca serait bien que l on nous demande si on veut le debloquer nn? on ma dit que ca c est pour les parents qui ne veule pas que leurs enfant communique des donné perso c est vrai? et empecher les enfant de commander avec la carte de leur parents si c est effectivement ca c est sert plus pour proteger les donné des parents nn? merci

  • Re-


    C'est effectivement une utilisation.


    Une autre est aussi la protection contre un spyware ou un cheval de troie non encore détecté qui collecte les informations sur votre PC avant de les envoyer vers un serveur sur internet ....


    Cdlt