Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdéfender Bloqué

Options
jacques72
Modifié (janvier 2008) dans Demandes d39aide

bonsoir, j'ai les grafiques fichier et réseau qui ne sont plus sur le bureau et impossible d'afficher quoi que ce soit quand je cliques sur la boule de bitdéfender rien ne ce passe comment rétablire cela sans à avoir à désinstaler merci

Réponses

  • Bonjour


    Si vous pouvez essayez : clic droit sur l'icone près de l'horloge puis 'Actualiser maintenant'


    Sinon essayez Démarrer/programme/bitDefender2008/Déinstaller réparer/Réparer


    Cdlt

  • bonsoir, j'ai tout essaié mais tout se que j'arrivais à faire était de blocquer le pc et obliger de l'éteindre avec le bouton de la tour je l'ai désinstaller avec l'outil de chez bitdéfender un nettoyage registre avec ccleaner et une réinstalation très difficile car à 3 reprise il a bloquer avec un message par le quel "communicator XCOMM ne c'est pas installer" et puis d'un seul coup c'est passé je ne sais pas ce qui à pu lui arriver, comment faire si un jour ce même bloquage de xcomm lors d'une réinstallation.@+ [ à quand la nouvel version 11.0.16 ] @+

  • Bonjour


    Concernant le blocage, il n'y a a priori pas de raisons que cela se reproduise ni une solution toute faite pour l'éviter.


    A voir le moment venu ....


    Bientôt la version 11.0.16 : cette semaine ou la semaine prochaine ...


    cdlt