Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'installer

Options

Bonjour,


Suite à un blocage de bitdefender v10 qui m'a dit cet am application win32 non valide et à la lecture de votre forum j'ai telchargé l'outil de suppression puis bit defender 2008 pour l'installer .Je lance l'installation, je clique plusieurs fois sur "suivant", j'accepte les termes de la Licence d'utilisation, je choisis l'installation typique du programme et je termine par cliquer sur "installer". Plusieurs minutes se déroulent donc jusque là tout va bien, mais ce n'est qu'à partir de trois minutes plus ou moins qu'un message d'erreur apparait : "Le service BitDefender Virus Shield (VSSERV) n'a pas pu être demarré. ."


cliquer sur réessayer ne fait rien si ce n'est que la fenêtre du message d'erreur réaparait après 2 secondes. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour démarrer les services système." A ce moment là deux options me sont possible, soit cliquer sur réessayer ce qui revient à faire réaparaitre cette fenêtre de message d'erreur après 15 secondes cette fois ou cliquer sur annuler ce qui revient à ne pas installer le programme du tout ...j'ai plusieur fois desinstallé reinstallé et rien


Donc voilà j'ai tenté de vous exposer mon problème le plus en détail possible en espérant qu'on puisse m'aider


Merci d'avance !

Réponses

  • Suite à un blocage de bitdefender v10 qui m'a dit cet am application win32 non valide


    Win32 c'est un problème propre à windows ça ?! Il doit après mettre le souk pour bitdefender....

  • jpjp
    Options
    Win32 c'est un problème propre à windows ça ?! Il doit après mettre le souk pour bitdefender....


    le probleme est enfin resolu non sans mal et prise de tete bit defender avait laissé passé bagle.ex qui s'est permis de rendre inutilisable bit defender et les restaurations et tout autre defense...


    en cherchant j'ai trouvé un super desinfecteur elibagla en espagnol certe mais super...(et le seul fonctionnat à ma connaissance j'en ai essayé 7 de "grandes marques"... à recommander, j'ai enfin pu réinstaller bit defender, mais je fais attention à ce vers qu'il detecte mais ne nettoie pas meme la version en ligne . de mçeme pour d'autres d 'ailleurs.


    merci pour celui qui m'a répondu. en esperant que ce post serve aux autres.


    courage bit defender est un bon produit mais nul n'est parfait. :rolleyes:

  • le probleme est enfin resolu non sans mal et prise de tete bit defender avait laissé passé bagle.ex qui s'est permis de rendre inutilisable bit defender et les restaurations et tout autre defense...


    en cherchant j'ai trouvé un super desinfecteur elibagla en espagnol certe mais super...(et le seul fonctionnat à ma connaissance j'en ai essayé 7 de "grandes marques"... à recommander, j'ai enfin pu réinstaller bit defender, mais je fais attention à ce vers qu'il detecte mais ne nettoie pas meme la version en ligne . de mçeme pour d'autres d 'ailleurs.


    merci pour celui qui m'a répondu. en esperant que ce post serve aux autres.


    courage bit defender est un bon produit mais nul n'est parfait. :rolleyes:


    De rien :rolleyes: Je ne connaissais pas Elibagla :mellow:

Cette discussion a été fermée.