Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Clé D'activation Pour Entreprise Manager : Le Retour

Options

Bonjour,


je rouvre un post sur le problème de clé d'activation de la console d'administration de BITDEFENDER, pour vous indiquer que le problème peut apparaitre sur des consoles qui n'ont pas de mot de passe de renseigné.


J'ai eu un autre site qui a eu le même problème et qui s'est résolu par la mise en place de mot de passe à l'ouverture de la console d'administration.


Doudange

Réponses

  • Bonjour,


    avec 1 mois et demi de décalage, j'ai enfin réussi à obtenir un screenshot du message qui apparait quand la clé d'activation n'est plus valide.


    Par contre, je confirme que si la console d'administration n'a pas de mot de passe de renseigné, ce problème peut apparaitre.


    A plus tard tout le monde.


    Doudange

    post-8621-1205505251_thumb.jpg

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Désolé mais je ne comprends pas. La saisie d'écran montre que la version en cours est une version d'évaluation qui expirera le 13/4.


    Donc depuis quand le produit est installé et pouvez-vous m'envoyer via messagerie personnelle la licence que vous auriez utilisé ?


    Merci

  • Bonjour,


    Le truc c'est que cette fenêtre est apparue après installation de la suite et la clé d'activation rentrée. J'ai vérifié si la clé a bien été validée et c'était le cas.


    Quelques temps après cette manipulation, on s'est reconectée et ce message est apparue en nous disant que la suite est en version d'évaluation.


    Bonne journée.


    Doudange

  • ben55
    Options

    Bonjour,


    J'ai rencontré à plusieurs reprises ce problème.


    Les consoles étaient installées depuis plusieurs mois.


    En rentrant de nouveau le code... c'est reparti.


    Info : en perdant le code, on perd également le mot de passe mis pour l'accès à la console.


    Ben55

  • Inconnu
    Modifié (mai 2008)
    Options

    Bonjour,


    La nouvelle console est sortie et est disponible à ce lien :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...entSecurity.exe


    Je vous recommande de passer dessus.

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    La nouvelle console est sortie et est disponible à ce lien :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...entSecurity.exe


    Je vous recommande de passer dessus.


    Je la teste depuis plusieurs semaines.


    Dommage que les anciens clients n'apparaissent pas dans la console. Il faut installer le nouveau client.


    Ben55

  • fabien114
    Modifié (mai 2008)
    Options
    Je la teste depuis plusieurs semaines.


    Dommage que les anciens clients n'apparaissent pas dans la console. Il faut installer le nouveau client.


    Ben55


    Bonjour,


    Je suis en phase de test sur la 3.0 d'enterprise manager. En effet les anciens clients ne sont pas dans la console. Comment bien faire la transition:


    1. Supprimer manuellement l'ancienne version de bitdefender et la réinstaller avec l'outil de déploiement ou le network builder?


    2. Supprimer avec l'outil de déploiement l'ancienne version de bitdefender et la réinstaller avec l'outil de déploiement ou le network builder?


    3. Installez par dessus la nouvelle version du client avec l'outil de déploiement ou le network?

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Je suis en phase de test sur la 3.0 d'enterprise manager. En effet les anciens clients ne sont pas dans la console. Comment bien faire la transition:


    1. Supprimer manuellement l'ancienne version de bitdefender et la réinstaller avec l'outil de déploiement ou le network builder?


    2. Supprimer avec l'outil de déploiement l'ancienne version de bitdefender et la réinstaller avec l'outil de déploiement ou le network builder?


    3. Installez par dessus la nouvelle version du client avec l'outil de déploiement ou le network?


    Bonjour,


    Juste mon avis...


    1 ou 2 mais surtout ne pas faire la 3.


    A vérifier si les machines ont assez de RAM pour ce "nouveau" client.


    Le client ne fonctionne pas pour les win98.


    Le mieux, si possible, est de repartir d'un OS propre. BitDefender laisse des traces dans la base de registre. (Ok, ce n'est pas le seul programme à faire cela. :unsure: )


    Ben55

  • Bonjour,


    Juste mon avis...


    1 ou 2 mais surtout ne pas faire la 3.


    A vérifier si les machines ont assez de RAM pour ce "nouveau" client.


    Le client ne fonctionne pas pour les win98.


    Le mieux, si possible, est de repartir d'un OS propre. BitDefender laisse des traces dans la base de registre. (Ok, ce n'est pas le seul programme à faire cela. :unsure: )


    Ben55


    Après avoir ajouter un ordinateur à un groupe via le network builder, le poste client (qui possède déja une version client profesionnel de bit defender) s'est automatiquement mise à jour avec la business client. Et dans ajout suppression de programme l'ancienne version n'éxiste plus. Simplicité avant tout, vraiment bien.


    Pas mal du tout cette version 3.0


    La gestion des politiques et des groupes et vraiment un plus par rapport à la précédente version. Par contre à vu d'oeil la version business client est un peu plus lourde que la client professionnel.

  • ben55
    Options
    Après avoir ajouter un ordinateur à un groupe via le network builder, le poste client (qui possède déja une version client profesionnel de bit defender) s'est automatiquement mise à jour avec la business client. Et dans ajout suppression de programme l'ancienne version n'éxiste plus. Simplicité avant tout, vraiment bien.


    Pas mal du tout cette version 3.0


    La gestion des politiques et des groupes et vraiment un plus par rapport à la précédente version. Par contre à vu d'oeil la version business client est un peu plus lourde que la client professionnel.


    Pour moi il manque des choses dans ce nouveau client par rapport à l'ancien. Je vous laisse découvrir ce client.


    Chacun son point de vue. :rolleyes:


    Ben55