Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande D'aide Pour Bitdefender Total Security 2008

Options

Bonjour,


Je viens d'acheter Bitdefender Total Security 2008 et je l'ai installé sur mon pc familial ainsi que sur mon pc portable. Ces deux ordinateurs sont connectés en réseau et se partagent les imprimantes. Tout fonctionnait normalement avant l'installation du nouveau logiciel sur le portable. Lorsque je travaille sur mon pc familial je parviens à ouvrir des fichiers sur mon portable via les favoris réseau, mais je ne parviens plus à ouvrir des fichiers sur mon pc familial depuis mon portable ni à imprimer des documents alors que les imprimantes sont partagées. Les connexions internet fonctionnent normalement, c'est le réseau qui ne fonctionne plus que dans un sens. Je suis allée sur le site assistance de Bitdefender mais je ne parviens pas à passer l'étape n° 3 pour leur envoyer les fichiers textes demandés.


Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, c'est très urgent


Merci beaucoup,


Irène

Réponses

  • Bonjour


    Est-ce que les connexions se font en WI-FI ?


    Si oui, allez dans l'onglet Zone du module pare-feu et rajoutez une zone de confiance pour chacune des adresse IP de votre réseau.


    Essayez aussi en réinitialisant le pare-feu (onglet filtrage) et en forçant réseau de confiance.


    Cdlt