Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Antivirus 2008 : Installation Impossible

Options

Bonjour je veux installer à ma mère Bitdefender antivirus 2008 sur son pc système d'exploitation Windows Me.


Je désinstalle d'abord Bitdefender 9


Je redémarre


J'insère le CD et un logo horizontal rouge et noir de bitdefender prenant la largeur de l'écran (comme une bande 16/9) apparait, dans le logo il semble qu'il y a une barre de téléchargement mais celle-ci ne se remplit pas.


Quand je vais dans poste de travail il y a marqué sur l'icone du cd Linux.


En fait j'ai l'impression qu'au lieu que l'installation se lance, c'est la procédure de secours linux qui se lance.


J'ai redémarré, lancer manuellement rien y fait toujours cet icone et rien ne se passe.


que faire ?


est-ce que cest incompatible avec windows me ?

Réponses

  • Bonjour


    La version 2008 n'est pas compatible pour W98 et Millenium.


    Faites une demande de changement de clé au support pour avoir une version compatible avec votre système d'exploitation.


    Cdlt

  • La version 2008 n'est pas compatible pour W98 et Millenium.


    Faites une demande de changement de clé au support pour avoir une version compatible avec votre système d'exploitation.


    1. BitDefender 2008, de par son encombrement et sa lourdeur n'est pas compatible avec de si anciennes machines


    2. BitDefender v10 ne s'installe pas correctement sous Win98 au moins (problème de version de MSI) et, semble-t-il, il n'est de toute façon plus possible d'acheter une clé d'activation pour v10. Or un antivirus qui n'a pas de protection en temps réel c'est aussi utile qu'un médecin légiste dans un service d'urgences...

  • Bonjour


    Vous ne pouvez plus acheter d'ancienne version mais le support peut vous faire des changements de clés pour que celles-ci fonctionnent sur les anciennes versions.


    Cdlt