Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Connection Limewire

Options

Bonsoir à tous!


J'ai un problème de connection avec Limewire : J'utilise Limewire 4.12.6, Windows Xp et Bitdefender total Security 2008 (antivirus + parefeu). (Le parefeu Windows étant désactivé). J'utilise Limewire 4.12.6, Windows Xp et Bitdefender total Security 2008 (antivirus + parefeu). (Le parefeu Windows étant désactivé)


Dans les paramètres du parefeu Bitdefender, Limewire est autorisé. Le parefeu bitdefender indique, si je comprends bien, une série de ports TCP et UCP "ouverts" dont tous les paramètres ( la vitesse, les entrées et sorties) sont de 0B.


Voici un exemple de log : "2008/02/01 19:20:07.046 [bDFTDIF] Connection attempt to 82.94.222.186:20095 failed. (0xC00000B5)


2008/02/01 19:20:08.515 [bDFTDIF][DEVIO] Application error. User buffer too small."


Pour moi, c'est du latin...


Même en désactivant le parefeu Bitdefender, la connection ne se fait pas.


Ce problème ne se produisait pas avec la version simple de Bitdefender. Qlqn peut-il m'aider ?


Merci!


Jean-Luc

Réponses

Cette discussion a été fermée.