Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mise à jour windows bloquée par bitdefender

Options

J'avais quelques mises à jour à faire de windows update. Je savais qu'il fallait désactiver entièrement bitdefender pour faire ces mises à jour, donc j'ai fait un clic droit sur l'icone et j'ai coché arrêter. Malheureusement je ne peux toujours pas faire ces mises à jour. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comme désactiver entièrement bitdefender le temps de télécharger les mises à jour windows sans que le code erreur 80070020 s'affiche. Merci

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Un patch est désormais disponible pour BitDefender pour pouvoir faire les mises à jour de Windows sans arrêter la protection.


    Il est disponible ici :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...hfltr_vista.zip


    Cdlt

  • caroline
    Options

    j'ai téléchargé votre patch mais je ne suis pas sure que cela fonctionne. En effet, après avoir téléchargé le patch puis remis la protection, je suis rentrée dans votre logiciel et j'ai regardé dans l'onglet "général" puis dans "évènement". J'ai selectionné "mise à jour" et apparament ma dernière mise à jour date du 24/04/2007 à 13h 16 et il y a eu une erreur de mise à jour. Mais depuis cette date, je n'ai plus rien alors qu'avant j'avais de nombreuses mises à jour. Est ce normal ??? :(


    Amicalement

  • caroline
    Options

    j'ai fait une mise à jour et voilà l'écran

    post-851-1179161360_thumb.jpg

  • Pluton8
    Modifié (mai 2007)
    Options
    j'ai fait une mise à jour et voilà l'écran


    Bonjour,


    Je suis nouveau sur ce forum.


    J'ai depuis hier soir 22h47 date et heure de la dernière maj réussie exactement le même problème de signature md5 non valide.


    Etrange vu que je n'ai absolument rien modifié à ma config...


    Que faut-il faire?


    Merci.


    Cdlt.


    (w2k sp4, bitdefender v10 (anti-virus et anti-spam d'activé), outpost pro)

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Refaites une mise à jour ultérieurement.


    Un mauvais fichier de vérification avait été mis sur le serveur ...


    Cdlt

  • caroline
    Options

    j'ai refait une mise à jour aujourd'hui. Tout à l'air de bien se passer mais dans l'onglé "generale" les mises à jour s'arrête au 24 avril. Je n'ai plus rien après. Est ce normale?

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Non.


    Forcer une mise à jour manuellement.


    Y a-t-il un message d'erreur ?


    Cdlt

  • Pluton8
    Options

    Re,


    en effet, l'erreur à disparu suite à une nouvelle maj.


    Merci.


    Cdlt.

  • caroline
    Options

    impossible de faire une mise à jour manuelle. Je suis allée dans l'aide de bitdefender puis j'ai cliqué sur "weekly.exe" mais j'ai un message comme quoi je ne suis pas connectée à internet, ce qui est faux puisque j'arrive à vous écrire... J'ai essayé cumulative.zip et daily.zip mais rien n'y fait :( Je vous laisse également des copies d'écran car d'un coté dans l'onglet "mise à jour" on me dit que les mises à jours sont effectuées et de l'autre coté dans l'onglet "general" on me dit que la dernière mise à jour date du 24/04/2007 :blink:

    post-851-1179297042_thumb.jpg

    post-851-1179297060_thumb.jpg

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    les événements n'enregistrent plus que les problèmes et pas quand les mises àjour se passent bien.


    Donc pas de soucis, toutes les mises à jour se passent bien :)

  • caroline
    Options

    me voilà rassurée :P je retrouver enfin les vrais qualités de bitdefender ;) merci encore pour votre aide

Cette discussion a été fermée.