Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender / Ps3

Options

Bonjour, j'ai installé BitDefender Security 2008 hier, et depuis quand j'allume ma playstation 3 et qu'elle se connecte automatiquement au net et bien je perds la connection de mon ordinateur et surtout la playstation 3 ne se connecte par à internet.


Donc j'ai esssayer en levant le pare feu toujours pareil, en désactivant l'antivirus aussi.


j'ai donc éteint l'ordinateur et là miracle ça fonctionne.


J'ai la Neuf box 4, et l'ordinateur et la playstation relié au modem par cable ethernet.


J'ai toujours eu Northon et ça fonctionner bien je comprends pas pourquoi avec BitDefender ça fonctionne pas si vous pouvez m'adier SVP.


Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour


    Pouvez-vous confirmer que tout est connecté par câble et que vous n'utilisez pas de WI-FI ?


    Cdlt

  • berni66
    Options

    Bonjour,


    j'ai le même problème, (message d'erreur sur la playstation : erreur serveur dlna 2103 et 2006) par contre lorsque je désactive le firewall ça fonctionne correctemment.


    alors je me demandais comment fait-on pour configurer un accès totale à toutes les machines du réseau locale sur BIS 2008.


    mon reseau est pourtant repris comme reseau de confiance!


    Merci

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Dans l'onglet Pare-feu, réinitialisez le profil pour sélectionner 'réseau de confiance'.


    Dans l'onglet Zone, vérifiez que vous êtes en zone de confiance.


    Si vous êtes en WIFI, rajoutez une zone de confiance pour chacune des adresses IP des périphériques WIFI


    Si cela n'est pas suffisant, dans l'onglet Avancé, désactivez le mode furtif.


    Comment cela se passe-t-il ?


    Cdlt

  • berni66
    Options

    ok ça marche maintenant, MERCI!


    par contre j'ai du passer par toutes les étapes pour y arrivé, y compris désactiver le mode furtif. (pc en wifi et ps3 par cable)


    au fait quelles conséquences engendrent la désactivation du mode furtif, sur la protection de mon pc?


    Cdlt

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Le mode furtif permet de rendre votre PC invisible : il le répond pas au ping et au scan de ports.


    cdlt

Cette discussion a été fermée.