Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probléme Bitdefender Internet Security 2008

Options

Bonjour,


Alors je vous explique, je vien d'acheter (via internet) bitdefender Internet security 2008 , je l'ai installé et l'installation a planté a la fin pourtant il s'emblait être bien installé . J'ai éteint de le pc puis je l'ai redémarré et la il ne voulais pas s'activer tout état en alerte critique et si je voulais corriger il ne voulait pas. J'ai désinstaller et depuis je ne peut plus le réinstaller . Je le télécharge et dés qu'il lance l'instalation il m'affiche erreur disque invalide: F:/ . Il me propose 2 solution soit faire un scan de l'ordinateur soit de vérifier que la désintallation soit bien fite . j'ai essayé le 2eme choix, apré qu'il me dit que bitdef estbien désinstaller il ne veut toujour pas se réinstaller :s .


Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa moi qui voulais autre chose que avast j'ai mit 41euros dans bitdef et la mon ordi et sans protection !

Réponses

  • Bonjour,


    Alors je vous explique, je vien d'acheter (via internet) bitdefender Internet security 2008 , je l'ai installé et l'installation a planté a la fin pourtant il s'emblait être bien installé . J'ai éteint de le pc puis je l'ai redémarré et la il ne voulais pas s'activer tout état en alerte critique et si je voulais corriger il ne voulait pas. J'ai désinstaller et depuis je ne peut plus le réinstaller . Je le télécharge et dés qu'il lance l'instalation il m'affiche erreur disque invalide: F:/ . Il me propose 2 solution soit faire un scan de l'ordinateur soit de vérifier que la désintallation soit bien fite . j'ai essayé le 2eme choix, apré qu'il me dit que bitdef estbien désinstaller il ne veut toujour pas se réinstaller :s .


    Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa moi qui voulais autre chose que avast j'ai mit 41euros dans bitdef et la mon ordi et sans protection !


    Bonjour,


    Avez-vous essayer de le désinstaller en utilisant l'utilitaire de désinstallation ?


    Plus d'infos sur cette page.


    Cdlt

  • Et bien oui mais rien a faire :s.


    Pourtant si j'essay d'installer une autre version de bitdefender par exemple total security l'installation marche !


    Sauriez vous m'aider a nouveau ?


    cdt

  • J'ai réussi a résoudre mon probléme. Comme l'utilitaire de désinstallation me désintallai pas tout j'ai recherché les fichier (via "démarrer" puis "rechercher") et ensuite j'aitapé bitdefender et j'ai tout supprimé !


    Et l'installation remarche :D Merci a ceux qui ont cherché pour moi !


    Cdt

Cette discussion a été fermée.