Mes "amis" Les Smileys Ont Été Chassés!
" /> Bonjour, je sui toute débutante sur ce forum, aussi vous demanderais-je un peeu d'indulgence.
Mon ancien anti-virus (Norton Internet Security) ayant atteint sa date d'expiration, j'ai souhaité essayer un nouvel outil, plus complet, me semble-t-il : Bitdefender Total 2008.
J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce programme : je l'ai configuré, pour le plupart des actions, "par défaut", pour éviter les excès de tous genres....
Auparavant, j'avais sans problème, dans ma page d'accueil de Internet Explorer (Windows XP), tout comme dans celle d'Outlook 2003 (pourma masseagerie), ainsi que sur le côté de la page de dialogue de MSN Messenger : les icônes des "FunWebProducts". Je ne les utilisais d'ailleurs pas toutes...
D'un seul coup, apr-s avoir installé Bitdefender, elles ont toutes disparu. J'ai pensé pouvoir les télécharger à nouveau, puisque je les ai dans la base de mon disque dur. Impossible !
Je vais sur le site : www.Smileycentral.com Je lance le téléchargement. Celui-ci se trouve interrompu avant la fin. Bitdefender, par une fenêtre de dialogue m'annonce : un virus A.Adware a été détecté et bloqué. Mon PC est protégé.
C'est donc, je pense que Bitdefender bloque ce programme à l'entrée !
Ne peut-on pas "être maître chez soi" ? Même avec un anti-virus aussi puissant ? Ce n'es qu'une question.Pas une critique !
Je suis téméraire, mais aussi novice dans Bitdefender. Aussi, ai-je supprimé (provisoirement) le filtrage et l'analyse des fichiers entrants. Juste le temps de télécharger mes "Smileys".qui viennent depuis le site: Smileyscentral.com.
J'ai réussi à les télécharger, les icones ont repris leur place dans Internet Explorer et Outlook 2003 (mas pas dans MSN Messenger...). Bref, je me croyais tirée d'affaire !
Résultat : en remettant le filtarge des fichiers entrants, pour ne pas laisser mon PC en ALERTE CRITIQUE, je sui retournée sur Internet explorer a et sur Outlook 2003 : Toutes mes icones avant été "balayées" .
Et Bitdefender m'a à nouveau annoncé : blocage d'un virus A.Aware (Smileys etc...) et dit que mon PC était sécurisé!
Je veux bien que les Smileys etc... soient considérés comme des nids à spyware et constituent parfois des menaces de virus !....
N'y a-t-il pas un site où on puisse les retrouver "clean" et ensuite les autoriser à entrer ?
Je vais vous paraîtreun peu gamine et capricieuse : je cherche à tout prix à RECUPERER les Smileys et autre petits outils : Smileys, emoticone, mailstamps, Cursormania, Mysignature, Funcards, etc.....
N'y a-t-il pas un site qui soit réputé "clean" où je puisse les récupérer ? Et surtout, quel est le moyen technique valable pour que Bitdefender laisse entrer ces fichiers et programmes sans pour autant tout balayer ? Je n'arrive pas à bâtir quelque chose qui "tienne la route" à propos des Exceptions !
Y a-t-il une méthode efficace ? Je me sens un peu nulle !....
Il y a environ 18 jours que j'ai installé Bitdefender et je m'y perds un peu ! Ce doit être trop compexe pour ma petite tête !....
Merci d'avance aux personnes qui pourront venir à mon aide et m'apporter leur aide.
Je ne voudrais pas déjà regretté d'avoir acquis Bitdefender, plutôt que me réabonner à mon ancien système d'anti-virus !
Je dois reconnaître que du côté des pishings, spywares et spams, je suis très tranquile. Bit defender me paraît très efficace.
On souhaiterait parfois, et c'es mon cas, pouvoir "assouplir" ses défenses qui ne sont pas toujours adaptées à notre désirs.
A bientôt. Merci d'avoir eu la gentillesse de me lire !
Réponses
-
Bonjour
Postez exactement le lien que vous utilisez ?
Il y a peut-être une mauvaise détection de BitDefender ...
Cdlt0 -
Bonjour
Postez exactement le lien que vous utilisez ?
Il y a peut-être une mauvaise détection de BitDefender ...
Cdlt
salut Florent
Vous n'allez quand même pas supprimer cette détection car de mémoire elle n'est pas erronée.0 -
Bonjour
Je veux justement dans un premier faire vérifier la justesse de cette détection.
Si elle est vraiment justifée, il n'est pas envisageable de la supprimer.
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation