Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pc Infecté : Symptomes

Options

Bonjour à tous,


Mon Pc a été infecté par un sale virus, dont je ne connais pas le nom malheureusement.


Néanmoins, voici ses symptomes :


-Lance une floppée de fenetres d'internet explorer, qui linkent vers des sites chinois


-Lance bcoup de processus come alg.exe, Isass.exe, en plusieurs exemplaires (je suis sur qu'ils sont faux), en conséquence, impossible de les fermer, ni de les "killer", et ce avec tous les moyens possibles ! Avec taskmanager il indique que le processus est un processus systeme critique et ne peux etre fermé : alors que l'utilisateur est bien le nom du pc et pas "system" !


ils prennent aussi bcoup de mémoire,


-Fermeture automatique de tous les antivirus possibles : impossible de lancer bitdefender ni spybot ni adaware...en outre, si je réussis à en lancer un, l'analyse commence mais s'arrete brutalement quand il commence à analyser certains dossiers (probablement le dossier ou est niché le virus en question), même chose pour hijack this.


-M'empeche de démarrer en mode sans échec.


-Reboot le pc quand je lance windows live messenger.


-A infecté mon 2eme pc en réseau local, qui a exactement les mêmes symptomes.


-Bref, bloque tous les programmes suceptibles de protéger mon ordinateur, même les plus avancés.


J'ai pensé à une variante du ver sasser, mais non seulement je suis en SP2, j'ai aussi passé le patch de microsoft : sans résultats !


Que me suggérez vous ? A savoir que je ne peux pas formater !


PS : hormis ces symptomes, il ne touche à rien du tout, cad ne supprime rien, ne touche à rien...


Ma configuration :


Windows XP Pro SP2, Intel P4 2.8, 1go de Ram, 160gb HDD.


Merci d'avance !