Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage De Mon Ordi Avec Bitdefender10

Options

bonjour,


j'ai installé bitdefender10 sur mon ordinateur pc qui est sous windows 2000.


l'installation s'est passée parfaitement bien mais lors du redémarrage, les problèmes sont apparus!


Plus rien ne fonctionne, c'est à dire que je ne peux presque plus ouvrir aucune application ou programme, tout est extremement lent par exemple il lui faut 15 minutes pour démarrer et lorsque je clique sur démarrer par exemple il faut 2 minutes avant que quelque chose ne s'affiche.


plus rien ne s'aafiche ou alors si cela s'affiche, et bien meme si je clique dessus rien ne se passe ou alors ca plante!


j'ai donc essaye de desinstaller bitdefender par le biais de ajout/suppression de programmmes mais je ne peux pas y a acceder ou bien ca ne fonctionne pas


j'ai essaye de le desinstaller par la fonction desinstaller de bitdefender mais quand j arrive a acceder a cela ca ne fonctionne pas non plus.


j'ai egalement essaye en mode sans echec mais ca ne fonctione pas non plu.


pourriez vous me donner une solution car mon pc est inutilisable maintenant !!


merci beaucoup


frederick.

Réponses

  • bonjour, j'ai laissé tourner mon ordinateur toute la nuit et bitdefender s'est enfin désinstaller!!!


    tout va bien maintenant!


    merci quand même!


    frederick.

  • bonjour,


    j'ai installé bitdefender10 sur mon ordinateur pc qui est sous windows 2000.


    l'installation s'est passée parfaitement bien mais lors du redémarrage, les problèmes sont apparus!


    Plus rien ne fonctionne, c'est à dire que je ne peux presque plus ouvrir aucune application ou programme, tout est extremement lent par exemple il lui faut 15 minutes pour démarrer et lorsque je clique sur démarrer par exemple il faut 2 minutes avant que quelque chose ne s'affiche.


    plus rien ne s'aafiche ou alors si cela s'affiche, et bien meme si je clique dessus rien ne se passe ou alors ca plante!


    j'ai donc essaye de desinstaller bitdefender par le biais de ajout/suppression de programmmes mais je ne peux pas y a acceder ou bien ca ne fonctionne pas


    j'ai essaye de le desinstaller par la fonction desinstaller de bitdefender mais quand j arrive a acceder a cela ca ne fonctionne pas non plus.


    j'ai egalement essaye en mode sans echec mais ca ne fonctione pas non plu.


    pourriez vous me donner une solution car mon pc est inutilisable maintenant !!


    merci beaucoup


    frederick.


    Bonjour..peutetre avez vous mal desintalle l'antivirus précedent...cà m'était arrivé. J'avais norton et j'ai du telechargé un logiciel : Norton_Removal_Tool_9x. une fois desinstallé norton proprement j'ai réinstalle et tout fonctione maintenant.