Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vundo.gen.2 Persistant !

Options

Bonjour,


Depuis Trois jours j'essaie de me débarasser d'un virus, ou plus précisemment un Trojan, d'après BitDefender


J'ai une version Antivirus Plus V10 sur windows XP.


j'ai choppé ce virus sur internet, il a créer plusieurs fichiers impossible à détruire dans le système 32 de windows.


ddcca.dll


byxwxyw.dll


dans le fichier temporaire de ma partition swap, il a créer un fichier nommé : PK4FB.tmp


il est détecté par Bitdefender lors de l'utilisation normal de l'ordinateur et à chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre IE.


lors d'un scan il est détecté mais Bitdefender n’arrive pas à le déplacer où le désinfecter !!


Comment puis je faire, il m’ouvre des fenêtre publicitaire intempestive qui me propose de faire des scan on-line et me vendre des antivirus !!


J'ai essayé avec CGCleaner, SpyBot, Vundofix et Adaware, mais rien n'arrive à bout de ce virus!!!


Un peu d'aide, même beaucoup serait bienvenue, j'ai pas trop envie de formater mon disk!!!


Merci d'avance !!!

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1456" data-fileid="1456" rel="">scanBD.bmp

Réponses

  • Avec Vundofix c'est déjà une partie de la solution... mais de mon côté, j'en suis venu à bout avec Combo.fix.


    Les méthodes sont décrites sur des forums tels que :


    http://forum.microhebdo.com (en recherchant virtumonde)


    ou en tapant virtumonde dans la recherche google... tu trouveras certainement


    Bonne chance,


    Joe


    Bonjour,


    Depuis Trois jours j'essaie de me débarasser d'un virus, ou plus précisemment un Trojan, d'après BitDefender


    J'ai une version Antivirus Plus V10 sur windows XP.


    j'ai choppé ce virus sur internet, il a créer plusieurs fichiers impossible à détruire dans le système 32 de windows.


    ddcca.dll


    byxwxyw.dll


    dans le fichier temporaire de ma partition swap, il a créer un fichier nommé : PK4FB.tmp


    il est détecté par Bitdefender lors de l'utilisation normal de l'ordinateur et à chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre IE.


    lors d'un scan il est détecté mais Bitdefender n’arrive pas à le déplacer où le désinfecter !!


    Comment puis je faire, il m’ouvre des fenêtre publicitaire intempestive qui me propose de faire des scan on-line et me vendre des antivirus !!


    J'ai essayé avec CGCleaner, SpyBot, Vundofix et Adaware, mais rien n'arrive à bout de ce virus!!!


    Un peu d'aide, même beaucoup serait bienvenue, j'ai pas trop envie de formater mon disk!!!


    Merci d'avance !!!