Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bugs Multiples Internet Security 2008 Vista

Options

Bonjour a tous.


Après avoir profité des 30 jours de la version d'essai de BD IS 2008, j'ai decidé d'acheter la version complete.


L'achat s'est fait sur internet sans problemes, je desinstalle la version d'essai et telecharge l'exe pour la version 64bits de Vista.


L'installation se passe bien, mise a jour, redemarrage du PC...


Et c'est la qu'arrivent les problemes:


Tout d'abord, l'assitant d enregistrement s ouvre, je choisis de continuer a utiliser ma clé fraichement acquise (logique), et alors que je valide après rentré l adresse email de mon compte, Vista m'informe que le BitDefender Registration Wizard a cessé de fonctionné, et que je decouvre que le Firewall est desactivé (non disponible), ainsi que d autres, et que rien ne repond quand je clic sur "corriger"... Moyen pour un premier contact <_<


Pas de panique, je desinstalle et reinstalle, et la, mêmes problemes, et en plus je remarque que je suis apparement toujours sous la version d'essai. Comme je n arrive pas a activer ma clé, BD ne marchera que 30 jours sur mon PC...


Je vais sur mon compte BD, et la je vois que ma version d'essai a expiré (normal) et qu il me reste 730 jours d'essai sur la version achetée (normal aussi ^^')


Je recommence donc tout, desintalle et installe, mais cette fois sans faire la mise a jour, et la tout marche NIQUEL! J'arrive meme a m enregister! :P


Je me suis creer un autre compte BD cette fois si sous mon adresse free car j'avais le sentiment que BD faisait la confusion entre la version d'essai et l'original.


Mais arrive le moment ou je dois rebooter le pc pour faire la mise a jour majeure, et depuis, toujours les memes problemes, sauf que j ai cette fois 728 jours de validité, mais que je n'arrive pas a me reenregister (pourquoi ? Je l'ai fais juste avant la MAJ!) car le BD Registration Wizard plante de nouveau, et le firewall ainsi que d'autres modules ne fonctionnent plus...


Au secours... Je deviens fou...

Réponses

  • Bonjour


    Tout d'abord l'enregistrement se fait une fois et pas à chaque redémarrage.


    Joignez les saisies d'écrande ce qui marchait et ne marche plus ainsi que les fihciers génrés par les utilitaires suivants :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Entre 2 installations, il serait bien d'utiliser l'utilitaire de désinstallation pour être sûre de repartir d'une situation claire :


    http://www.bitdefender.fr/KB333


    Il n'était pas nécessaire de désinstaller la version d'évaluation. Il n'y a pas de différence entre une version d'évaluation et une version achetée. Il n'y a que la licence.


    Donc téléchargez la dernière version disponible et installez la plutôt que faire la mise à jour de la version CD.


    Cdlt

  • Bonjour, et merci de votre aide ^^.


    J'ai trouvé l'assistant de desinstallation hier soir (seulement en version 32bits, le lien vers la 64bits est mort apparement),


    J'ai donc tout desinstallé et eteint mon PC.


    Je viens seulement de le rallumer et j'ai telechargé la version 64bits de BD IS 2008...


    Je l'installe ou preferez vous que je fasse tourner un utilitaire d abord ?

  • Bonjour,


    En attendant la remise en état du lien, utilisez celui en anglais : http://kb.bitdefender.com/KB333


    Désinstallez avec l'utilitaire avant de résinstaller.


    Cdlt