Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problemes Installation Itunes

Options

Bonjour à tous !


J'ai cherché sur le forum, et il ne me semble pas que le probleme ait été posé, ce qui me surprend.


Voilà mon problème :


Hier, mon réparateur d'ordi est venu me remettre mon PC tout réparé, avec un nouvel antivirus (=> bitdefender) et bien sur en ayant effacé les programmes.


Ayant un Ipod, j'ai voulu retélécharger et réinstaller Itunes, mais lors de l'installation, bitdefender me dit "l'installation de bitdefender Internet Security est suspendue. Vous devez annuler les modifications apportés par cette installation pour continuer." Bon, alors j'ai cliqué sur annuler l'installation, et du coup je ne peux pas installer Itunes, ce qui m'embête bien pour mon Ipod...


Je dois faire comment?

Réponses

  • Bonjour


    Après redémarrage, est-ce que BitDefender est bien installé ?


    Est-ce que vous pouvez accéder à l'interface d'administration ?


    Par un clic droit sur l'icone BitDefender près de l'horloge puis A propos, quelle est la version de build ?


    Cdlt

  • x-euh-x
    Modifié (février 2008)
    Options

    bonjour !


    merci pour cette réponse rapide.


    c'est vrai que ce message laisse penser que mon antivirus n'a pas fini d'être installé.


    Mais je peut accéder aux "paramètre" avec plusieurs onglets tels que "antivirus", "pare-feu" ou "spam"... si c'est ça que vous appeler "administration"...


    "build" indique 11.0.16...


    Tiens, pendant que j'écrivais, bitdefender m'a proposer de redémarrer mon ordinateur. J'ai donc peut-être la solution... :rolleyes:


    EDIT : Après redémarrage et essai, toujours le même message...

  • Bonjour


    Pouvez-vous poster la saisie d'écran du message d'erreur ainsi que les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires suivants :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt

  • x-euh-x
    Modifié (février 2008)
    Options

    Merci, mais j'ai trouvé la solution, j'ai pu installer Itunes.


    Il suffisait de répondre oui à la question :rolleyes:

Cette discussion a été fermée.