Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Créer Un Tache D'analyse Sur Bitdefender Entreprise Manager

Options

Bonjour,


je souhaiterais créer une tâche dans la console BitDefender Entreprise Manager, afin que tous les PC lancent une analyse hebdomadaire.


Quand je vais sous l'onglet "Tâches planifiées", que je fais un clic droit puis "Nouvelle tâche planifiée" rien ne se passe


Je m'attendais à voir un assistant de création de tâche...


Et dans la barre d'état il y a écrit "Le chargement des modèles de tâches a échouée. Appuyer sur F5 pour réessayer."


F5 ne change rien....


Que faire ?


D'avance merci pour votre aide.


Link

Réponses

  • Bonjour


    Dans le module Tache, sélectionnez la tâche d'analyse, faites la configuration, sélectionnez vos PCs cibles et ensuite faites la planification.


    Vous retrouverez alors dans l'onglet 'taches planifiées' la tâche que vous venez de créer ainsi que son paramétrage.


    A chaque exécution de cette tâche, vous retrouvez dans 'Tâches actives' le détail de son exécution sur chacune des cibles.


    Cdlt

  • Bonjour


    Dans le module Tache, sélectionnez la tâche d'analyse, faites la configuration, sélectionnez vos PCs cibles et ensuite faites la planification.


    Vous retrouverez alors dans l'onglet 'taches planifiées' la tâche que vous venez de créer ainsi que son paramétrage.


    A chaque exécution de cette tâche, vous retrouvez dans 'Tâches actives' le détail de son exécution sur chacune des cibles.


    Cdlt


    Justement, quand je clique sur l'icone Taches à gauche de la console d'admin, je n'ai rien : modèle de taches : vide, taches actives : vide, et taches planifié : vide. Comment sélectionner la tache d'analyse ? ou est-elle ?

  • Bonjour


    Quelle est votre version de Enteprise manager : 2.5 ou 2.6 ?


    Merci

  • bonjour,


    je rencontre le meme probleme: auccun modeles de tache defini


    j'ai bien realise une installation complete.


    une piste?

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Si vous en avez la possibilité, je vous invite maintenant à installer la version 3.


    Si non, la question reste la même version 2.5 ou 2.6 ?


    Cdlt