Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Regles D’identite

Options

Bonsoir tout le monde !!


Je suis contente de trouver ENFIN un forum sympa, dur dur de comprendre parfois ......


Bref, je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur les règles d'identités car chez moi aucune n'a été créé et apparemment ça pose problème ....


Je ne comprends déjà pas ce que c'est et surtout ce que je doit remplir dans les lignes "nom de la règle" et "donnée de la règle" ....


Merci d'avance :rolleyes:

Réponses

  • Bonjour


    Avec la nouvelle version build 11.0.16, un assistant se lance pour vous expliquez et facilitez la créatino d'une telle règle.


    Le principe de ce filtre est d'éviter que des données personnelles sortent de votre PC.


    Vous devez donc donner un nom à votre règle ( pour vous aider à savoir à quoi correspondant la règle) , choisir quel genre d'information elle concerne ( numéro de sécu, adresse, ..) puis entrez la chaine de caractères quine doit pas quitter votre PC (1-85-15-123...ou 1 rue untel ou ...)


    Cdlt

  • Bonsoir tout le monde !!


    Je suis contente de trouver ENFIN un forum sympa, dur dur de comprendre parfois ......


    Bref, je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur les règles d'identités car chez moi aucune n'a été créé et apparemment ça pose problème ....


    Je ne comprends déjà pas ce que c'est et surtout ce que je doit remplir dans les lignes "nom de la règle" et "donnée de la règle" ....


    Merci d'avance :rolleyes:


    je ne sais pas si cela peut aider, j'ai la même interrogation sur la création de ces regles...


    Mais j'ai résolu le problème en créant une règle "bidon" ...


    à plus ;)

  • Merci de vos réponses ....


    Florent, ca me parait encore abstrait ... tu pourrais me faire un exemple de règle ?