Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour Et Redemarrage Obligatoire?

Options

Bonjour à toutes et à tous.


J'ai parcourus les pages mais pas de réponses trouver, donc voila mon problème:


---1---J'ai Bitdefender totalsecurity 2008 sur 3 pc, et à chaque mise à jour il me demande de redémarrer le pc.


Est il possible de désactivé cette option de redémarrage qui pause vraiment problème?


J'avais Bitdefender V10 qui avait déjà un problème similaire, il se deconnectait pendant la mise à jour, je ne trouve pas cela tres efficace puisque internet restait activé et les virus pouvait rentré sans problème.


---2---D'autre part, est il possible de supprimé la petite fenêtre en bas a droite de l'écran: analyse du courrier entrant/sortant pour outlook?


Dans l'attente merci

Réponses

  • Bonjour


    2: Ouvrez la console d'administration BitDefender, cliquez en bas à droite sur Paramètres puis en bas à gauche sur Avancé. Décochez l'option ' Afficher des notes sur l'écran'


    1: Les mises à jour se font toutes les heures, BitDefender vous demande de redémarrer toutes les heures ?


    Cdlt

  • Bonjour.


    Toutes les heures je ne crois pas je vais controlé mais en tout cas a la premiere heure de service apres démarrage de PC oui.


    Merci pour votre aide je vous informe tout dans une heure environ.

  • Bonjour.


    Toutes les heures je ne crois pas je vais controlé mais en tout cas a la premiere heure de service apres démarrage de PC oui.


    Merci pour votre aide je vous informe tout dans une heure environ.


    Rebonjour,


    apparement il ne le fait pas toutes les heures, je ne sais pas quoi faire...

  • Bonjour


    Donc à quelle fréquence avez-vous le message de BitDefender demandant le redémarrage ?


    Si vous forcez la mise à jour manuellement, avez-vous également ce message ?


    Cdlt