Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passage Is V10 À Is 2008

Options

Tout d'abord Bonjour à toutes et tous, je suis un petit nouveau qui vient de s'inscrire ce jour sur le fofo et je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez sur ce post et ceux à venir.


Voilà mon soucis, j'ai actuellement Bitdefender Internet Security v10, ma licence se termine le 31/01/2009 mais j'aimerai passer à la version Internet Security 2008, me la conseillez-vous? Si oui, y a t-il possibilité d'y passer avec ma licence en gardant la date d'échéance au 31/01/2009?.


J'espère que mes questions sont clairement exprimées, merci de prendre quelques minutes pour me répondre. @+ Henri :huh::rolleyes:

Réponses

  • Bonjour


    La licence v10 permet d'enregistrer la version 2008 pour la durée restante.


    Je vous conseille effectivement la version 2008 pour les évolutions de son moteur, les évolutions de l'interface, éventuellement le mode jeu, ......


    Cdlt

  • Bonjour


    La licence v10 permet d'enregistrer la version 2008 pour la durée restante.


    Je vous conseille effectivement la version 2008 pour les évolutions de son moteur, les évolutions de l'interface, éventuellement le mode jeu, ......


    Cdlt


    Merci pour cette réponse rapide Florent, petites précisions SVP si j'ai bien compris je peux écraser ma version IS V10 mais où puis-je télécharger la version IS 2008 en FR (sur le site Bitdefender?) le lien SVP pour ne pas faire de fausses manoeuvres que je pourrai regretter et l'interface du 2008 est-elle facile d'utilisation et de paramêtrage comme la V10 ou plus complexe et dans ce cas que faut-il éviter .


    Merci quelle que soit votre réponse. @+ Henri :rolleyes:

  • Re,


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    La nouvelle console dispose d'un premier tableau de bord indiquant les éventuels problèmes de fonctionnement et/ou de configuration. En cliquant sur Paramètres, vous retrouvez la même interface que la v10.


    Lors de l'installation de la 2008, il détecte la présence de la v10 qu'in désinstalle avant de s'installer.


    Cdlt

  • claudinehenri@tele2.fr
    Modifié (février 2008)
    Options

    Merci quelle rapidité de réponse, vous êtes un robot ou une personne physique? Au fait je ne sais pas si ça a une importance quand au lien mais j'ai oublier de préciser que mon système d'exploitation est XP :wacko::blink::rolleyes: .

  • claudinehenri@tele2.fr
    Modifié (février 2008)
    Options
    Merci quelle rapidité de réponse, vous êtes un robot ou une personne physique? Au fait je ne sais pas si ça a une importance quand au lien mais j'ai oublier de préciser que mon système d'exploitation est XP :wacko::blink::rolleyes: .


    Je suis étonné de ne plus avoir de réponse, j'espère que ce n'est pas parce que je vous ai demandé si vous étiez un robot (c'est vrai qu'il en existe en informatique) vu la rapidité du temps de réponse, si c'est cela je suis navré à moins que vous ayez décidé que cela ne méritait pas une nouvelle réponse. Quoiqu'il en soit je suis désolé...@+ Henri :unsure:

  • Bonjour


    Pas de soucis.


    Je songeais plutôt à un trait d'humour donc effectivement je n'ai pas répondu ....


    Cdlt

  • Bonjour,


    Je profite de ce message pour poser ma question.


    J'ai BD Plus V10, est-ce que je peux passer à la version 2008 tout en gardant ma licence qui est bonne jusque 2009?


    Que dois-je télécharger? je suis sous Vista 32, merci.

  • Bonjour,


    Je profite de ce message pour poser ma question.


    J'ai BD Plus V10, est-ce que je peux passer à la version 2008 tout en gardant ma licence qui est bonne jusque 2009?


    Que dois-je télécharger? je suis sous Vista 32, merci.


    Comme le dit Florent vous conserverez votre durée de validité.


    Téléchargez la même version que pour XP.


    N'oubliez pas de lancer le programme d'installation en cliquant droit sur son icône


    et de choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" du menu contextuel.


    A+

  • Merci ;)

Cette discussion a été fermée.