Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Expiration Help !

Options

Salutation, je suis nouveau sur le forum.


En surfant sur le site Bitdefender, je suis tombé sur cette pub: "Votre licence actuelle de BitDefender 8.x,9.x et 10.x est valide avec BitDefender 2008 pour la période de licence restante".


J'ai donc procceder a l'installation de Bitdefender 2008 cela il y a environ 15 jours. Tout ce passe bien aucun probleme sachant que ma licence pour bitdefender V9 dure encore 274jours ( c'est ecrit dans mon compte ).


Or ce matin voila le Bitdefender 2008 m'annonce licence expire, toute la protection est desactiver. Que faire Help ??? Merci d'avance.

Réponses

  • Salutation, je suis nouveau sur le forum.


    En surfant sur le site Bitdefender, je suis tombé sur cette pub: "Votre licence actuelle de BitDefender 8.x,9.x et 10.x est valide avec BitDefender 2008 pour la période de licence restante".


    J'ai donc procceder a l'installation de Bitdefender 2008 cela il y a environ 15 jours. Tout ce passe bien aucun probleme sachant que ma licence pour bitdefender V9 dure encore 274jours ( c'est ecrit dans mon compte ).


    Or ce matin voila le Bitdefender 2008 m'annonce licence expire, toute la protection est desactiver. Que faire Help ??? Merci d'avance.


    Bonjour,


    je suis également nouveau sur le forum. Je me permets d'ajouter un témoignage à ton problème : je suis dans une situation similaire.


    Mon père a acheté un ordinateur fin décembre 2007 avec le logiciel BD Internet Security 2008. Je l'ai installé à cette date, mais nous n'avions pas internet. Aujourd'hui, j'ai voulu lancer une mise à jour (rien n'avait été fait depuis fin décembre et l'ordinateur n'avait pas été connecté à internet depuis). J'ai du mal m'y prendre (j'ai voulu réutiliser le CD) car BD s'est désinstallé, puis réinstallé, mais maintenant il me dit que la licence a expirée et que l'ordinateur n'est plus protégé !!


    Je finirais comme toi. Que faire !?


    Merci.

  • Salutation, je suis nouveau sur le forum.


    En surfant sur le site Bitdefender, je suis tombé sur cette pub: "Votre licence actuelle de BitDefender 8.x,9.x et 10.x est valide avec BitDefender 2008 pour la période de licence restante".


    J'ai donc procceder a l'installation de Bitdefender 2008 cela il y a environ 15 jours. Tout ce passe bien aucun probleme sachant que ma licence pour bitdefender V9 dure encore 274jours ( c'est ecrit dans mon compte ).


    Or ce matin voila le Bitdefender 2008 m'annonce licence expire, toute la protection est desactiver. Que faire Help ??? Merci d'avance.

  • Bonjour,


    je suis nouveau également sur le Forum.


    Je voulais signaler que j'ai fais exactement la même manip il y a un peu plus longtemps (il me reste 214 jours) et qu'il vient de m'arriver rigoureusement le même problème.


    En survolant les problèmes évoqués dans ce forum, je me suis aperçu qu'une mise à jour importante à été faite le 14 février (build 11.0.16).


    Or, coïncidence ou pas, le problème est apparu sur mon ordinateur immédiatement après cette mise à jour (intense activité dans la petite fenêtre "réseau" de BD au démarrage de l'ordinateur et, après vérification, j'ai bien la version 11.0.16)


    Quoiqu'il en soit, étant quasiment nul en informatique, je suis très inquiet de ne pas avoir d'anti virus et je ne sais pas quoi faire pour remédier au problème.


    Donc, help aussi.


    Merci d'avance.

  • Bonjour


    Je pense que les 3 problèmes bien qu'ayant des symptomes indentiques ont des raisons différentes.


    merci à chacun de me postez vos clients dans ma messagerie personnelle.


    Cdlt

  • Bonjour


    Je pense que les 3 problèmes bien qu'ayant des symptomes indentiques ont des raisons différentes.


    merci à chacun de me postez vos clients dans ma messagerie personnelle.


    Cdlt


    bonjour


    je viiens d acheter bitdefender 2008 total security je l ai installer sur le pc de bureau et enregistrer sans souci et quand je veux l intaller pas de souci mais quand je veux l enregistrer sa me note clef non valide hors la clef peut allez sur trois pc


    voila merci pour ton aide

  • papayes
    Options
    Je viens d acheter bitdefender 2008 total security je l'ai installé sur le pc de bureau mais quand je veux lenregistrer sa me note clef non valide, hors la clef peut allez sur trois pc.


    Bonsoir,


    Quand vous entrez votre clé , valider avec la touche entrée avant de faire suivant...


    C'est bizarre mais cela fonctionne !


    A+

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    et si cela ne fonctionne pas, postez votre license sur ma messagerie personnelle pour vérification ..


    Cdlt

  • Bonjour


    Moi aussi j ai ce souci de code soit disant invalide alors qu il me reste plus de 350 jours


    J ai poste en mp à Florent mon code


    J espère une issue rapide à ce désagrément.

  • jean-j
    Options

    Idem pour moi, j'ai aussi fais un mp à Florent.


    En espérant aussi avoir une solution.