Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande D'activation À Chaque Démarrage Pc

Options

bonjour


installation de bit 2008 internet sécurity avec vista familiale premium


j'ai à chaque démarrage de mon nouveau portable une demande de Bit def. d'entrer une nouvelle clé ou de continuer avec mon code d'activation actuelle ?


j'ai le dernier build 11.0.16, et refait l'installation plusieurs fois...


Merci pour le coup de main, je continu mes recherches !!! :rolleyes:


Portable HP Pavillon dv9000


centrino Duo


3 go de ram

Réponses

  • bonjour


    installation de bit 2008 internet sécurity avec vista familiale premium


    j'ai à chaque démarrage de mon nouveau portable une demande de Bit def. d'entrer une nouvelle clé ou de continuer avec mon code d'activation actuelle ?


    j'ai le dernier build 11.0.16, et refait l'installation plusieurs fois...


    Merci pour le coup de main, je continu mes recherches !!! :rolleyes:


    Portable HP Pavillon dv9000


    centrino Duo


    3 go de ram


    Slt


    Suite a la mise a jour tu doit de nouveau rentrer ta clé en faite quand tu a fait la maj ca a certainement effacé ta clé ca ma fait le meme tour

  • Anjels
    Modifié (février 2008)
    Options

    J avais le meme soucis que toi , j'ai desinstaller bitdefender avec leur logoiciel de désinstallage puis je suis allée dans programme file retirer ce qui restait de bitdefender puis idem dans data .


    j'ai passé ad aware, spybot et ccleaner pour un nettoyage complet.


    J'ai ensuite réinstallé bitdefender et tout est parfait çà fonctionne

  • Il y a déjà un topic sur ce probléme, en fait il faut supprimer une clé dans la base de registre ! De mémoire, il faut rechercher sur ce forum la solution ;)

  • Bonjour


    la clé qu'il faut éventuellement supprimer est HKeyLocalMachine/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run/bdwizreg


    Cdlt