Bonsoir,
On espérait du mieux avec le build 11.0.16..... Va falloir m'expliquer où sont les améliorations!! Ci joints deux fichiers XML générés par BD IS2008 où il est question d'erreur fatale, etc....
_ Je retrouve encore des profils 31, 61, etc.... alors qu'un profil générique existe.
" />
_ L'icone de BD dans la barre des taches affiche toujours un message incohérents quant aux éventuels problèmes détéctés!
" />
_Le volet "A propos" est repassé en anglais!
" />
_Malgré la création de règles définitives dans le profil Générique, BD IS2008 continue à bloquer des programmes alors que les règles existent déjà!
" />
_Je constate également que étant le seul et unique utilisateur de mon UNIQUE ordinateur, BD IS2008 continue à detécter des changement de réseau
!!
_Où va-t-il chercher un réseau ou changement de réseau puisque de réseau il n'y a pas??
Dans le cas contraire il vous faudra me donner une sérieuse explication....
Je tente de garder mon calme dans la rédaction de ce "topic", mais je dois avouer en avoir franchement raz le bol des incohérences de BD!
" />
Enfin, je repose ma question à l'attention des développeurs et autres chefs chez BD:
QUAND ALLEZ VOUS PARVENIR A ELABORER UN SOFT FIABLE PROPRE ET SANS BUGS?
De toute évidence, la tendance se confirme. Vous continuez comme les concurrents, ou autres concepteurs de programme, à mettre sur le marché des produits....NON FINIS!!!!!!!!
Vous nous prenez pour des cons!
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1514" data-fileid="1514" rel="">Temp.zip